D A R K N E S S . F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D A R K N E S S . F A L L S

..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au travail {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Au travail {Libre} Empty
MessageSujet: Au travail {Libre}   Au travail {Libre} Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:54

Crystal s'était levée à 6h30 pour aller au bureau pour la première fois depuis la tragédie. Elle n'avait pas reveillé son mari, de toute façon elle n'aurait pas voulut le faire même si il lui avait demandé étant donné sa mauvaise humeur depuis la bombe. Alors elle s'était douchée, avait enfilée un tailleur composé d'un chemiser rouge et d'une juppe mi longue arrivant au dessus du genou noir. Aprés avoir fait tout ça la jeune femme avait prit son petit déjeuner et a 7h30 tapante elle avait prit le ferry pour se rendre sur Manhattan puis une fois sur l'île elle avait prit le bus pour se rendre jusqu'aux batiments de Ralph Lauren. Arrivant au bureau la jeune femme constata qu'il restait peu de monde. La majorité de ses collègues n'avait pas survecut. La jeune femme accablée prefera se rendre a son bureau resté intact sans s'attarder dans les parties communes. Elle arriva a son bureau et se mit a regarder plusieur cliché. Elle devait en selectionné une vingtaine pour le catalogue Automne/Hivers de Ralph Lauren...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
Nick Ackles

Nick Ackles


Nombre de messages : 133
Age : 34
Citation : "Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Interne a l'hopital central de New York
Liens relationnels:
Autre chose ?: ...

Au travail {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Au travail {Libre}   Au travail {Libre} Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:51

Aprés la terrible tragedie qui avait eu lieu Nick n'était pas vraiment d'humeur aujourd'hui comme la plupart des gens ici mais il fallait aller de l'avant donc juste avant d'aller au boulot Nick decida d'aller faire une petite ballade pour ça il prit donc le bus qui l'enemenna dans nimporte qu'elle direction de toute façon il ne savait pas trop ou il aller donc. Quand le bus s'arreta Nick descendit donc puis decidas d'entré en premier dans un café ou il commanda un café a emporter, ensuite il fit un peut de chemin a pied regardant les boutiques sur sont passage. Il finit ensuite sont café il jetta donc sont gobelet dans une poubelle puis un Gratte ciel l'interpella du nom de Ralph Lauren un styliste, cela tomber a pic car il voulait de nouveau vetements, alors il entra donc dans cette immense gratte ciel. il semblait vraiment trés calme il n'y avait personnes il entendit juste des bruit qui venait du fond surement que c'était le gerant, bref lui ce dirigea vers un comptoire et il attendit qu'une personnes arrive car il voulait voir les catalogues qu'il y avait pour biensure prendres des vetements.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenacademy.nice-board.com/index.htm
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Au travail {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Au travail {Libre}   Au travail {Libre} Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:18

Crystal depuis son bureau entendit la sonnette du comptoir qui signalait qu'il y avait quelqun a travers la baie vitrée de son bureau elle essaya de voir si quelqun s'occupait de la personne mais non personne. Elle se leva alors et se dirigeas vers le comptoir elle regarda le jeune homme et avec un sourir marketing la jeune femme se présenta :

Crystal Storm, styliste chez Ralph Lauren que puis je faire pour vous ?

Crystal attendit alors que le jeune homme lui reponde. Les bureaux étaient quasi desert mais leur collection était heureusement resté intact.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
Nick Ackles

Nick Ackles


Nombre de messages : 133
Age : 34
Citation : "Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Interne a l'hopital central de New York
Liens relationnels:
Autre chose ?: ...

Au travail {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Au travail {Libre}   Au travail {Libre} Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:28

"Et bien bonjour madame voila je cherche de nouveaux vetements et je voulait savoir si vous aviez des catalogues avec vos nouveautés ?"
Il avait envie de nouvelles fringues car les siennes daté quand même un peut et puis il aimer bien les choses nouvelles donc il attendit que la jeune femme lui reponde et lui sorte un des catalogue
"Même si ce n'est pas le nouveau ce n'est pas grave je pourrais repassé la prochaine fois"
A moin qu'il y avait dans les autres catalogue des vetements qui pourrais lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenacademy.nice-board.com/index.htm
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Au travail {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Au travail {Libre}   Au travail {Libre} Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:37

Je vais voir ça je vous demande un instant!

Crystal partit dans la salle des archives de catalogue ils y concervaient toutes les maquettes des anciens catalogues et si il y avait du rabe il gardait un exemplaire des vieux catalogue mais la ce n'était pas le cas et le nouveau n'était pas encore sortie. Alors Crystal revint au comptoir avec un air désolé et dit au jeune homme :

Malheureusement je n'ai pas d'exemplaire du catalogue printemps été, et l'automne hivers n'est pas encore sortie! Par contre si vous le voulez je peux vous montrer notre petite boutique, bien sur il y en a dans tout les états unis et il y en avaient plein a New York mais maintenant la seule qui reste a manhattan est notre boutique privé ou seul des stylistes peuvent vous choisir des vêtements mais c'est tout ce que je peux vous proposez sinon je vous invite a vous rendre dans l'une de nos boutique la plus proche se trouvant dans le new jersey ou a chicago.

Crystal attendit alors que le jeune homme fasse un choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
Nick Ackles

Nick Ackles


Nombre de messages : 133
Age : 34
Citation : "Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Interne a l'hopital central de New York
Liens relationnels:
Autre chose ?: ...

Au travail {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Au travail {Libre}   Au travail {Libre} Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:43

"Bon ce n'est pas grave je veut bien voir votre petite boutique car je n'ait vraiment pas le temps d'aller au New Jersey ou à Chicago donc je vais vous suivre avec plaisir"
la regarde et sourit il lui reseté encore un peut de temps avant d'aller au boulot mais peut etre pas autand de temps pour aller à Chicago ou au New Jersey
"Mais dite moi vous êtes seule dans cette immense gratte ciel ?"
Il venait peut etre de faire une gaffe en lui demandant ceci mais il ne voulait pas la blessé

Revenir en haut Aller en bas
http://xmenacademy.nice-board.com/index.htm
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Au travail {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Au travail {Libre}   Au travail {Libre} Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:55

Nous sommes une vingtaine repartie sur 42 étages c'est peut etre pour ça que je semble être la seule...Suivez moi c'est par là.

Crystal conduisit le jeune homme jusqu'aux ascenceur, la jeune femme passa sa carte d'employé et tappa le code d'accés a l'abris des regard puis l'ascenceur s'ouvrit elle laissa entrer le jeune homme et entra a son tour appuyant sur l'etage 7. L'ascenceur monta avec une petite musique d'attente comme dansla moitié des ascenceur de gratte ciel comme celui ci. Une fois arrivé la jeune femme sortit et longea les couloirs pour arriver enfin a une petite salle ou se trouver beaucoup de polo et smoking surtout mais aussi quelques tee shirt. Cette salle n'était reservée qu'aux hommes. Il y avait la même supperficie a l'etage du dessous pour les femmes et au dessus pour les enfants. Crystal regarda alors le jeune homme puis lui dit :

Je vous laisse jettez un oeil si vous voyez quelques choses qui vous plait vous me le montrer moi je vous dit si oui ou non cela vous va ou pas et ensuite si la reposne est positive vous payer. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
Nick Ackles

Nick Ackles


Nombre de messages : 133
Age : 34
Citation : "Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Interne a l'hopital central de New York
Liens relationnels:
Autre chose ?: ...

Au travail {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Au travail {Libre}   Au travail {Libre} Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:07

"Non aucune question je vais jeté un coup d'oeil je vous remercie"
Il jeta donc un petit coup d'oeil dans toutes les fringues qu'il y avait, il y en avait pour tout les gouts des smoking pour les grandes occasion, des pulls overs pour surement l'hiver, est aussi des Jeans et des t-shirts donc il regardas deja dans les Jeans il en prit quatres qui deja était a ça taille et qui était aussi a sont gout. Il prit aussi quatres maillots, et 2 pulls overs ensuite il ce dirigea vers la jeune femme et lui montra ce qu'il avait prit.
"Donc voila ce que j'ai chosit je reviendrais plus tard pour prendre un smoking"
Car il avait un diner important et donc il fallait etre elegant pour faire une bonne imprésion
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenacademy.nice-board.com/index.htm
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Au travail {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Au travail {Libre}   Au travail {Libre} Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:05

Crystal en attendant s'occupa de ranger quelques articles qui trainaient dans le coin. Lorsqu'elle vit le jeune homme revenir vers elel elle prit les pulls les plaçant sur le jeune homme pour voir ce que ça donnait. Elle trouvait ça plutot pas mal alors la jeune femme acquiessa de la tête puis elle tappa sur la caisse le prix des deux article et dit aux jeune homme :

Alors ça fera 84$, plus 20$ pour moi pour m'être occuper de vous. Les 20$ je ne les prends qu'en espèce, pour les 84 vous pouvez faire un chèque. Nous ne prenoms plus les cartes banquaires car notre systeme a été detruit par l'ipulsion nucléaire de la bombe.

D'habitude elel ne prenait pas si cher mais la elle devait bien se nourir donc elle avait été obligé d'augmenter son prit.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
Nick Ackles

Nick Ackles


Nombre de messages : 133
Age : 34
Citation : "Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Interne a l'hopital central de New York
Liens relationnels:
Autre chose ?: ...

Au travail {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Au travail {Libre}   Au travail {Libre} Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:10

"Oui parfait"
Il trouvais ça un peut cher mais c'est vrai que a cause de la bombe des gens avait tout perdu peut etre que cette jeune femme avait elle aussi tout perdu en tout cas il sortie en premier lieu sont chequié il mit le chéque a l'ordre du magasin et ensuite il sortie trois billets de 10$ qu'il donna avec le cheque a la demoiselle
"Voila pour vous"
Il lui avait donné 10$ en plus mais ce n'était pas grand chose a vrai dire c'était le moin qu'il pouvais faire il ne rouler pas sur l'or lui non plus il n'était qu'un simple petit infirmier
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenacademy.nice-board.com/index.htm
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Au travail {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Au travail {Libre}   Au travail {Libre} Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:21

La charité c'est pas mon truc.

Elle lui rendit le billet de 10$ qui était en trop puis elle mit ses affaires dans un sac tout en lui tendant. Puis elle repartit en sa companie jusqu'a l'ascenceur ou elle recommença comme tout a l'heure passant sa carte d'accés et tapant le code. Elle appuya ensuite sur le Rez de Chaussée. Une fois l'ascenceur arrivé la jeune femme retourna au comptoir puis elle dit :

Ralph Lauren fut ravis de faire une transaction avec vous. Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
Nick Ackles

Nick Ackles


Nombre de messages : 133
Age : 34
Citation : "Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Interne a l'hopital central de New York
Liens relationnels:
Autre chose ?: ...

Au travail {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Au travail {Libre}   Au travail {Libre} Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:27

Nick reprit donc le billet et le remit dans sont portefeuille elle n'aimer pas la charité personnes n'aimer ça mais quand on en avait besoin il fallait accepté même si cela était mal vue par certain bref il dscendirent tout les deux par l'acenseur et une fois en bas elle lui demandas si il lui fallait autres choses il lui repondit ensuite
"Non je vous remercie ce fut un plaisir aussi"
Il prit ses sacs et partie du gratte ciel il partie en direction de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenacademy.nice-board.com/index.htm
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Au travail {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Au travail {Libre}   Au travail {Libre} Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:30

Crystal regarda le jeune homme partir puis elle retourna a son bureau car elle avait beaucoup de retard a rattraper a cause de l'explosion. Crystal regardas alors de nouveau attentivement les cliché puis elle finit par se decider sur une dizaine deja. Plus qu'une dizaine et la partie "Femme" dont elle s'occupait serait presque finit aprés il faudrait faire le detail des prix et le montage avec les decords divers.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Au travail {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Au travail {Libre}   Au travail {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au travail {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre du travail...
» au boulot (libre)
» Un soir ... [Libre]
» ~Petite promenade~ (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A R K N E S S . F A L L S :: M A N H A T T A N :: R a l p h . L a u r e n-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser