D A R K N E S S . F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D A R K N E S S . F A L L S

..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 au boulot (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick Ackles

Nick Ackles


Nombre de messages : 133
Age : 34
Citation : "Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Interne a l'hopital central de New York
Liens relationnels:
Autre chose ?: ...

au boulot (libre) Empty
MessageSujet: au boulot (libre)   au boulot (libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:06

Nick était encore chez lui il fesait jour il était 7h00 du matin donc l'heure d'aller bossé car il y avait beaucoup d'admission de patients qui était vraiment mal la plupart venait pour etre soigné d'une grave blessure ou certain c'était pour un cancer bref les internes et les medecins de l'hopital n'avait pas une minutes a eux alors juste avant de partir Nick prit un petit truc a manger un donnuts puis il partie directement il prit d'abord le bus qui l'enemenna non loin de l'hopital central ensuite il decida de faire le petit bout de chemin qu'il resté a pied pendant qu'il fit ça petite marche il s'arreta pour prendre un café dans un stand ou un gars en vendait bien evidament ensuite il partie en direction de l'hopital. Une fois a l'hopital il commença a ce diriger vers le comptoire principal et prit une fiche voir ce qu'il avait de prevus ajourd'hui:
*3 patients qui souffre d'un cancer*
*1 blessure par balle*
*Plus tout les imprevus*
Cela aller au moin lui prendre toutes la journée mais ce n'était pas du tout un probléme il aimer bien s'occuper des autres c'est d'ailleur pour cela qu'il avait choisit ce métier. Il vue donc un interne qu'il connaissait bien et qui lui demandas ce qu'il avait prevus aujourd'hui alors il lui dit:
"Et bien j'ai une blessure par balle et 3 personnes qui souffre d'un cancer c'est d'ailleur trés curieux ses temps si il y a beaucoup de personnes qui souffre d'un cancer, puis j'ai aussi tout les imprevus cela va me prendre la journée et toi ?"
-Et bien un peu pareil que toi sauf que moi ses deux blessures par balle
"Ok je vois le truc bon on ce vois plus tard"
Nick partie et ce dirigea vers une salle ou il y avait d'ailleur un patient mais celui ci n'était pas noté sur ça fiche en faite comme personnes s'en occupé il decida d'y aller alors cette homme souffré d'une vilaine coupure en voulant retiré des algues qui était sur les elices de sont bateau elle ce sont misent en route toute seul et il ses fait coupé
"Bonjour monsieur alors montré moi ça, vilaine blessure par chance aucun doigt n'a était touché donc ce que je propose je vais d'abord nettoyé cette vilaine blessure ensuite je vais vous recoudre"
Il prit le produit approrié plus des compresses puis du file pour recoudre et une aiguille legerement arrondit il mit du produit sur la compresse et dit au monsieur
"Attention ça risque de piquer un peut"
Il passa la compresse sur la main de l'homme puis il frotta legerement pour ne pas lui faire trop mal en faite il lui retira le sang pour juste qu'il puisse recoudre et pour desinfecté car aprés il risquerait d'avoir une maladie. Donc une fois la blessure nettoyé il prit le file et l'aiguille et commença a le recoudre, l'homme était un peut en train de souffrire mais Nick avait bientot finit. Une fois finit il lui passa pour finit une bande qu'il ne serra pas trop fort car il ne fallait pas que ça blessure ait un contact avec l'air sinon il resquerait d'avoir super mal. Bref une fois terminé il prit la fiche de l'homme qui était juste devant la porte et il mit sont nom a la fin pour montré que c'est lui qui s'en était occupé ensuite il le laissa partir. Il partie ensuite vers le comptoire principal et attendit ici que ses patients arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenacademy.nice-board.com/index.htm
Anabella Storm

Anabella Storm


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : près de sa moman xD
Citation : je peux avoir un cookie?
Humeur : complètement et totalement superbe
Date d'inscription : 06/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: élève maternelle
Liens relationnels:
Autre chose ?: Anabella est malade a cause de l'explosion mais personne ne le sait encore...

au boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: au boulot (libre)   au boulot (libre) Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:52

Accompagnée de sa maman, Anabella attendit impatiemment dans la salle d'attende et s'occuper comme elle le pouvait en regardant les autres personnes assisent près d'elle. Il y en avait un qui saigner au bras, l'autre avait un couteau coincé dans la main, encore une autre qui n'arrêtait pas de touser etc... Peureuse, elle se calla contre sa maman, n'iamant pas voir des gens malades ou qui souffrent... d'ailleurs lorsque Crystal ou Victor, son père était malade, elle faisait son possible pour les aider en cherchant un verre d'eau et autre...

Mais voilà qu'elle était coincé dans cette fouchu salle d'attende depuis au moins deux heures et elle perdait patience. D'ailleurs c'était djéà un exploit qu'elle n'ia pas encore pêter un cable, elle qui adore bouger dans tous les sens... Anabella décida alors de bouger et de faire un peu le tour du propriétaire. Elle regarda quelques instans sa maman qui était plongé dans un magazine et donc en profita pour s'eclipser... La jeune fille commença donc à voyager un peu partout dans l'hospital... ho je vous ai aps dit encore pourquoi les deux jeunes femmes étaient là? Tout simplement parc'Anabella se sent pas très bien depuis l'explosion nucléaire et sa mère en bonne mère protectrice, 'lavait emmener dans ce fichu hosital, endroit que personne n'aime à apr les mèdecins et le sinfirmiers...

La petite demoiselle était perdue dans se spensées et donc ne vit pas uen grande personne venir vers ell et le percuta en pleins fouet. Surprise, cette dernière se laissa tomber sur son derrière, els quatres fers en l'air. Anabella regarda alors le monsieur devant elle et se releva.

"Je suis désolé..." dit-elle avec une petite bouille craquante.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ackles

Nick Ackles


Nombre de messages : 133
Age : 34
Citation : "Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Interne a l'hopital central de New York
Liens relationnels:
Autre chose ?: ...

au boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: au boulot (libre)   au boulot (libre) Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:58

Nick était en train de regardait des fiche quand soudain une petite fille le bouscula biensure il ne bougea pas d'un petit centimétre par contre la petite blonde était tombé juste devant ses pieds alors il ce baissa et commença a relevé cette petite fille et lui dit:

"Au ece que ça va ?"

La regardas et attend la reponse de la jeune fille

"Je m'appel Nick je suis infirmier tu est perdu ?"

La regarde toujours puis regardas autour de lui voir si quelqu'un ne rechercher pas cette petite fille apparament personnes. Etrange tout de même que pouvais bien faire cette petite fille toute seule dans un hopital a moin que c'était une patiente d'un docteur il n'en avait pas la moindre idée alors il attendit que la petite fille lui donne plus d'information. Cette petit fille était trés jolie une petite blonde avec des couettes elle lui rapeller ça petite cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenacademy.nice-board.com/index.htm
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

au boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: au boulot (libre)   au boulot (libre) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:38

Crystal était effectivement venue ici en companie de sa fille car Crystal craignait que sa petite fille ne soit malade car depuis un moment elle s'affaiblissait trés vite, ce qui poussa encore plus Crystal a l'enmené fut quand sa jeune fille s'était mise a saigner du nez sans raison apparente...Ce n'était pas du a un choc, la chaleur en ce moi d'octobre n'était pas des plus oppressante donc rien ne semblait expliqué ce saignement. Crystal avait donc décidé d'enmener sa fille aux urgences.

Aprés un long moment d'attente Crystal avait laissé sa fille seule pour aller aux toilettes. Revenant aprés quelques minutes dans la salle d'attente Crystal constata que sa fille n'y était plus elle partit donc dans les couloirs en pannique criant alors a tut tête :

Anabella ? Ou es tu ?!

C'est alors qu'elel la trouva en companie d'un infirmier que Crystal avait deja vu chez Ralph Lauren elle poussa alors un soupir de soulagement et s'approcha des deux jeunes gens puis elle s'excusa au prés du jeune infirmier :

Excusez moi, j'espere qu'elle ne vous a pas embeter...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
Anabella Storm

Anabella Storm


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : près de sa moman xD
Citation : je peux avoir un cookie?
Humeur : complètement et totalement superbe
Date d'inscription : 06/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: élève maternelle
Liens relationnels:
Autre chose ?: Anabella est malade a cause de l'explosion mais personne ne le sait encore...

au boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: au boulot (libre)   au boulot (libre) Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:37

Une fois debout avec l'aide du jeuen homme, Anabella regarda quelques instsntas la grande personne en face de lui et le trouva très mignon. Bah quoi? Elle a peut être que 6 ans mais elle sait reconnaitre un bon jeune homme d'une maucheté... Bref elle haucha la tête à sa question. Apparament il avait l'air inquiet de luia voir fait mal...

"Ca va j'ai déjà eu pire vous savez? tentot j'ia saigné du nez alors que j'avais rien fait!" dit-elel avec un large sourire, fière d'elle et ne sachant pas bien entendu que c'était peut être quelque chose de grave.

Anabella alla lui donnait son prénom et lui dire pouruqoi elle était ici mais elle n'eut pa sle temps car ça maman arriva à ce moment là. Elle avait l'air toute paniqué et la petite fille ce fit la plus petite possible car elle savait bien que sa maman allait la gronder de lui avoir fait peur... Elle était doué pour ça xD Elle leva le syeux au ciel quand sa mère demanda si elle l'avait pas embêter. Comme si c'était son genre Rolling Eyes

"maman je te présente Nick, un infirmier!" elle fit un grand sourire et se tourna ensuite evrs le monsieur. "Dit, c'est toi qui va me soigner?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ackles

Nick Ackles


Nombre de messages : 133
Age : 34
Citation : "Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Interne a l'hopital central de New York
Liens relationnels:
Autre chose ?: ...

au boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: au boulot (libre)   au boulot (libre) Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:34

Nick était en train de regardait la jeune fille quand soudain ça mére arriva il la regardas puis il vue que c'était la jeune femme de Ralf Lauren celle qui l'avait servi d'ailleur il n'oublier jamais un visage il la regardas donc eet elle lui demandas si elle ne l'avait pas oublier alors il lui dit:

"Bonjour madame oh non elle ne ma pas du tout embeter du tout bien au contraire"

La regarde et sourit il ne dit pas qu'il l'avait vue dans la boutique Lauren ensuite la jeune fille lui demandas si c'est lui qui aller la soigné alors il lui repondit:

"Et bien si il n'y a aucun medecin de disponnible oui ça sera moi qui va te soigné"
La jeune fille lui dit qu'elle avait des saignements de nez sans qu'elle ne fasse rien cela était etrange quelqu'un avait eu ce genre de symptome et c'était en faite un cancer mais si ça ce trouve elle n'avait rien de grave

"Bon et bien allez dans la salle la bas il n'y a personnes je prend un dossier et j'arrive"
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenacademy.nice-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





au boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: au boulot (libre)   au boulot (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au boulot (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au travail {Libre}
» Un soir ... [Libre]
» ~Petite promenade~ (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A R K N E S S . F A L L S :: M A N H A T T A N :: H o p i t a l . c e n t r a l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser