D A R K N E S S . F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D A R K N E S S . F A L L S

..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~Petite promenade~ (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Longez

Gabriella Longez


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : .ılıllı.NeW-YorK.ılıllı.
Citation : .ılıllı.Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.ılıllı
Humeur : .ılıllı.Regular.ılıllı.
Date d'inscription : 10/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: .ılıllı.Mannequin.ılıllı.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .ılıllı.Marre des coups de blues -_-.ılıllı.

~Petite promenade~ (Libre) Empty
MessageSujet: ~Petite promenade~ (Libre)   ~Petite promenade~ (Libre) Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:58

C'était en tout début d'après-midi, ce jour là Gabby n'avait meme pas prit la peine de chercher du travail ce matin et avait fais la grasse matinée. Le jeune brunette décida de se rendre à Central Park, elle n'y était plus allée depuis l'explosion et se demandait à quoi ça pouvait bien ressembler maintenant. Elle prit donc sa voiture et se dirigea de suite vers ce fameux parc ayant déjà peur de voir le resultat.
Gabby était toujours aussi bien vêtue comme à son habitude et portait ce jour là une mini jupe noir lui allant juste au dessus du genoux et avec comme haut un t-shirt aussi noir et décolté.
Une fois arrivée elle gara sa porche rouge et descendit, déjà l'entrée était plutot dans un piteux état. Au fur et à mesure qu'elle avancé dans les décombre, cela lui faisait quand meme un sacré pincement au coeur. Elle aimait tant ce park et surtout l'ambiance qui y regnait et là, désert total. Un long soupire sortit de la bouche de Gabby qui marchait tranquillement la bras croisée et la mine tristounette de voir tout ça. De plus il n'y avait plus beaucoup de verdure dans ce coin là, et elle apperçut meme des jeux d'enfants en morceaux ou coupés en deux se qui lui fit encore plus mal au coeur elle en frissona meme.
Tout d'un coup la jeune femme se sentait vraiment seule et aurait bien aimé etre avec quelqu'un à ce moment là, elle jeta un petit coup d'oeil autour d'elle et vit qu'il n'y avait vraiment personne, elle était seule et ça lui faisait légèrement peur. Enfin la mexicaine continuait de serpenter tranquillement le chemin à moitié incompréhensible à présent qui menait jusqu'à l'autre bout du parc.
Au bout d'un petit moment de marche, Gabby arriva à un endroit où le parc semblait etre moins abîmé et la verdure était plus présente se qui était déjà plus agréable mais il manquait toujours le plus important, les gens et tout se qui allait comme le chant agréable des oiseaux et le son du frottement des feuilles par le vent des magnifiques arbres qui peuplaient ce parc. Le belle brune était totalement plongée dans ses pensées, quand tout à coup elle entendit un bruit provenant de derrière elle. Elle sursauta légèrement sur le coup se retourna sèchement puis demanda :


- Qui est là ??
Revenir en haut Aller en bas
Mike Randall

Mike Randall


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : The Bronx
Citation : Make Anarchy And Disorder Your Signatures !
Humeur : Bad, really bad.
Date d'inscription : 14/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: C'est quoi ???!!!
Liens relationnels:
Autre chose ?: Shooté presque 24/7 !

~Petite promenade~ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Petite promenade~ (Libre)   ~Petite promenade~ (Libre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:38

Le milieu de la journée. C'était l'horaire préféré du jeune rebelle qu'était Mike. Pas étonnant en plus, vu qu'il se levait presque TOUJOURS aux alentours de cette heure là. Sauf qu'aujourd'hui avait été une exception !

Et oui, Mike avait été réveillé par les propriétaires du Taudis dans lequel il vivait avec son meilleur ami, John, qui réclamaient le loyer. Un loyer qu'ils devaient payer d'une manière quelconque, mais ils devaient payer. N'ayant rien eut à proposer sous la main, ils s'étaient retrouvés mis dehors le temps de ramener quelque chose pour satisfaire les propriétaires. Des fois un gramme de coke, ou autre chose qui vaut beaucoup plus que de l'argent mais qui est plus facile à trouver. Dans tous les cas, Mike était tellement habitué à récuperer des substances illicites, qu'il connaissait presque tous les stratagèmes pour les cacher du public et pourtant les exposer presque sous leurs nez.

C'était pour ça qu'il s'était dirigé vers le Parc. Parc qu'il connaissait comme ça poche avant le jour de l'explosion. Pas parce qu'il venait souvent, parce qu'il avait carrément vécu dans ce parc ! Non seulement il avait grandit dans cette ambiance, à chasser les gamins 'dits riches' des jeux pour lui et sa bande de rebelles ou de sans parents. Il avait souvent vu les dealeurs enfoncer un sac plastique dans une poubelle, puis quelques minutes plus tard voir quelqu'un venir le chercher. Ah, les échanges illicites en toute subtilité. Il comptait voler la coke d'une autre personne. Après tout, c'était pas sans risques ce genre de deal !

Ce fut donc pour cela qu'il alla voir dans la poubelle du coin le moins touché du parc. Et ce fut pour cela qu'il envoya à terre le couvercle de la poubelle, ce qui apparement, géna une personne qu'il n'avait pas aperçue, qui murmura un 'Qui est là ?' apeuré. Mike, ayant toujours des récidives de la drogue injectée la veille l'observa, l'air vague. Comme s'il était en train de planer. Il n'avait rien trouvé, mais avait aperçu un sachet trop propre pour être un déchet. En tout cas, il s'amusa à prendre la parole :


    Prom'nons-nous dans les bois, Pendant que le loup n'y est pas, Si le loup y 'était, Il nous mangerait, Mais comm' il n'y est pas, Il nous mang'ra pas.


Après quoi il lui adressa un sourire vague et replongea dans la poubelle. Il était vêtu d'un jean noir, déchiré à plusieurs endroits, portant un morceau de tissu entourant sa cuisse gauche. Sur ses épaules, il avait un t-shirt avec une croix Svastika, déchiré à niveau de l'épaule. Et il avait, aux poignets, des bracelets avec les piquants typiques des punks. IL fourra le petit sachet dans la poche arrière de son jean en regardant la jeune femme. Il avait l'air de planer, mais à un point que c'en était même drôle à regarder. C'était presque étonnant de le voir capable de chercher quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Gabriella Longez

Gabriella Longez


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : .ılıllı.NeW-YorK.ılıllı.
Citation : .ılıllı.Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.ılıllı
Humeur : .ılıllı.Regular.ılıllı.
Date d'inscription : 10/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: .ılıllı.Mannequin.ılıllı.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .ılıllı.Marre des coups de blues -_-.ılıllı.

~Petite promenade~ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Petite promenade~ (Libre)   ~Petite promenade~ (Libre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:30

La jeune mexicaine continuait de tourner sur elle meme pour chercher le coupable de ce bruit sec, car évidement il ne se serait pas fait tout seul. Quand son regard tomba immédiatement sur un jeune homme, en train de "fouiller" dans une poubelle.
Machinalement Gabriella grimaça tout en le regardant bizarrement, en effet il semblait vraiment bizarre. Surtout quand il se mit à chanter une chanson pour enfant qui n'avait rien avoir avec la situation actuelle. Elle secoua la tete puis se racla la gorge tout en croisant les bras. Bon c'est sur et normal, en cet instant elle ne savait pas si ce serait une bonne idée de lui parler.
La jeune femme continua de l'oberser les sourcils froncés et observant pour commencer sa tenue vestimentaire qui semblait médiocre mais bon ce n'était pas non plus le plus important, et le jeune homme lui meme semblait pas etre dans son état normal. Peut-etre étais-ce encore une fois un de ses drogués qui s'amusaient à raquetter les plus faibles en ville.
Ca lui rappelait d'ailleurs qu'un type avait déjà essayé de l'a voler en début de semaine, mais Gabby ne s'était pas laissée faire oh non ! D'ailleurs le pauvre homme finissa à terre avec les mains plaqués sur ses bijoux de famille.

Bref la jolie brune de quittait pas des yeux le jeune homme en face de lui, mais à force d'observer ses moindres fais et geste, un petit sourire se dessina lentement sur ses lèvres. La façon dont il se comportait l'amusait, enfin c'était amusant à voir surtout. Mais qu'était-il en train de chercher depuis quelques minutes ? Surtout que l'homme l'avait déjà remarqué mais ne l'avait meme pas salué, se qui énervé Gabby qui possédée une très bonne conduite.
La jeune femme leva le nez prenant son air sérieux puis fit un pas vers lui lui demandant simplement en le questionnant du regard :


- Hum bonjour !! Vous etes sur que tout va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Mike Randall

Mike Randall


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : The Bronx
Citation : Make Anarchy And Disorder Your Signatures !
Humeur : Bad, really bad.
Date d'inscription : 14/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: C'est quoi ???!!!
Liens relationnels:
Autre chose ?: Shooté presque 24/7 !

~Petite promenade~ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Petite promenade~ (Libre)   ~Petite promenade~ (Libre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:38

Sûr que tout allait bien... Pourquoi pas. On pouvait poser la situation de cette manière, de ce point de vue. Sans compter bien sûr, le fait que MIke devait trouver quelque chose pour payer son loyer. Et encore.. Apparement Gabrielle semblait être l'une de ses jeunes femmes éduquées dans la plus grande autorité, d'une manière des plus strictes - Tout le contraire de Mike qui avait grandit à la rue, sans loi, sans mère ou père pour lui dire ce qui était bien, ce qui était mal. Malgré l'image qu'il dégageait, il n'était pas le type de personne qui raquettait les plus faibles. Il ne se servait de la racket que si la personne avait cherché à lui faire du mal. Et les plus faibles, à New York, c'était généralement les enfants. Et lui, faire du mal à un enfant, il ne pourrait pas. Dans tous les cas, lorsqu'il eut finalement trouvé ce qu'il cherchait, il se détacha de la poubelle pour échapper à l'odeur odieuse qui s'en dégageait.

Il entendit une voix féminine qui semblait lui parler. Revenant sur terre, il sentit bientôt les derniers effets de la drogue se dissiper, et, se rendit compte que lorsque cela se produisait, il avait mal aux os. N'importe quel ex-junkie ne voudrait jamais se retrouver dans un tel état. 21 ans, mais c'était encore un enfant. Non ? Il avait besoin de réconfort. Mais ce réconfort il ne le cherchait qu'auprès de ses amis, qui étaient pires que lui. Shootés, alcooliques, désesperés, ou autres. Bref.


- Hum bonjour !! Vous etes sur que tout va bien ??


Ouais ouais ça va ! affirma-t-il, après quoi il se râcla la gorge, parce que ça voix avait été rouillée, puis il continua : Je cherchais de quoi payer mon loyer, et entre nous, j'ai les poches trouées donc la seule manière de le faire c'est aller chiper des trucs comme de la drogue qui n't'appartiens pas. Heureusement que j'sais où en trouver parce que sinon j'vivrais à la rue... Quoiqu'un taudis plutôt qu'une rue... C'est presque la même ! J'vais pas m'en plaindre !

Voilà qu'il partait dans un monologue. Non mais ! Il se tut en voyant qu'apparement il avait peut-être dépassé le terrain de l'entente. Lui, la drogue, la baise, la baston, c'était son quotidien. Mais les plus 'aisés' de Manhattan, ils étaient moins habitués à entendre parler de Coke, de baise, de vols et autres. Il porta la main à la nuque pour se gratter, après quoi il regarda autour de lui, l'air désorienté. Il avait mal aux os.

D'ailleurs, il n'était même pas sûr que la jeune femme l'aie compris. Il parlait avec un accent mais pas Américain. BRITISH ! Et le premier américain venut ne comprenait pas forcément le British, surtout que les expressions, les mots, les intonations étaient différentes. Alors si en plus la jeune femme était d'origine étrangère, peut-être qu'elle avait carrément rien comprit à ce qu'elle venait de lui dire. Ca l'arrangerait un peu d'ailleurs, vu qu'il avait dit une petite boulette --'
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Gabriella Longez

Gabriella Longez


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : .ılıllı.NeW-YorK.ılıllı.
Citation : .ılıllı.Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.ılıllı
Humeur : .ılıllı.Regular.ılıllı.
Date d'inscription : 10/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: .ılıllı.Mannequin.ılıllı.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .ılıllı.Marre des coups de blues -_-.ılıllı.

~Petite promenade~ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Petite promenade~ (Libre)   ~Petite promenade~ (Libre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:09

Gabby continuait d'observer le jeune homme d'un regard bien observateur, il l'intriguait plus qu'autre chose il fallait l'avouer. Elle finissa par froncer doucement les sourcils quand enfin il se décida à lui répondre :

Je cherchais de quoi payer mon loyer, et entre nous, j'ai les poches trouées donc la seule manière de le faire c'est aller chiper des trucs comme de la drogue qui n't'appartiens pas. Heureusement que j'sais où en trouver parce que sinon j'vivrais à la rue... Quoiqu'un taudis plutôt qu'une rue... C'est presque la même ! J'vais pas m'en plaindre !

Pour commencer l'homme avait un drôle d'accent mais elle l'avait très bien compris, meme si elle avait elle aussi un petit accent elle était capable de bien entendre et comprendre tant que le jeune homme parlait clairement et pas entre ses dents ^^. Gabby garda les bras croisés l'observant de haut en bas mais se qui ne voulait pas dire qu'elle le métrisait bien sur, c'était juste son genre d'observer l'individus à qui elle s'adressait. Et à première vue le jeune homme semblait avoir aucun scrupule à lui dévoiler qu'il était en train de chercher de la drogue, pour payer son loyé. Gabby arcqua un sourcil ne sachant pas trop comment réagir.

- Drôle de façon de payer son loyer vous ne trouvez pas ??

Bien évidement que c'était bizarre, mais la mexicaine n'était pas bête, il n'avait surement pas le choix. Seulement une chose l'a tracassée et elle préférait en etre de suite certaine :

- Vous...vous vous droguez ou c'est seulement pour votre loyer comme vous dites ??

Le jeune homme devait surement se demander de quoi elle se mêlait, mais que voulez-vous elle est curieuse à point c'est tout, et puis autant savoir si elle s'adressait à quelqu'un de complètement drogué et venant d'une autre planète ou à quelqu'un de "stable" qui l'écoutait au moins quand elle parlait.
Elle pencha légèrement la tete sans le quitter des yeux une seconde, il semblait jeune et encore inconscient c'était sur, mais se qu'il lui avait répondus quelques secondes avant l'avait déjà touchées. Gabby se précipita aussitot pour lui tendre la main et se présenta l'air navrée de ne pas l'avoir fait plus tot :


- Je m'appelle Gabriella et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Mike Randall

Mike Randall


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : The Bronx
Citation : Make Anarchy And Disorder Your Signatures !
Humeur : Bad, really bad.
Date d'inscription : 14/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: C'est quoi ???!!!
Liens relationnels:
Autre chose ?: Shooté presque 24/7 !

~Petite promenade~ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Petite promenade~ (Libre)   ~Petite promenade~ (Libre) Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:21

Le manque de retrait dont il avait fait preuve en s'adressant comme cela à Gabriella ne le génait pas le moins du monde. Encore moins si cette dernière continuait sur lesujet. Chose qu'elle fit presque instantanément après la fin de la prise de parole de Mike. Ce n'était pas une façon étrange de payer son loyer, c'était sa manière de le faire parce qu'il n'avait pas d'autre choix ! En tout cas, lorsqu'elle demanda s'il se droguait ou pas, il haussa les sourcils. Il avait quelques marques de piqûres sur le bras gauche, à niveau des veines du coude, là où il se piquait pour s'injecter la drogue. IL lui adressa un petit sourire, délicat puis répondit :

J'me drogue aussi ! l'air enfantin, chose qui lui allait à merveille. Mais j'le fais pas beaucoup !

Oh le gros mensonge ! Mike se drogait beaucoup, presque trop même, mais pour lui ce n'était jamais beaucoup. C'est comme les enfants, quand on leur dit qu'ils ont mangés trop de chocolat, ils disent pas beaucoup. Lui c'était pareil, avec de la drogue à la place du chocolat. Dans tous les cas, la femme s'approcha et tendit la main pour se présenter. Mike prit la main et lui fis un baise-man, parce qu'il se sentait d'humeur à la faire. Et surtout parce qu'il n'allait pas lui taguer quelque chose sur la tête non plus. Bref.

Et moi c'est Mike ! affirma-t-il d'un grand sourire. Puis il regarda autour de lui, comme s'il cherchait quelque chose, mais cessa ensuite. Il regarda ensuite Gabriella, histoire de mieux la centrer. Puis il entendit son ventre gargouiller. Il avait rien avalé depuis le repas du midi de la veille, et il commençait sérieusement à se demander s'il devait pas aller prendre quelque chose à manger. Mais comme il l'avait dit précédement, il n'avait rien dans les poches : Elles étaient trouées (Sens propre et sens figuré !). IL observa son ventre minutieusement, comme s'il voulait lui dire de se taire, comme le ferait n'importe quel enfant. Puis il leva le regard, tête toujours baissée, et regarda Gabriella avec un sourire de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~Petite promenade~ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Petite promenade~ (Libre)   ~Petite promenade~ (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Petite promenade~ (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au travail {Libre}
» au boulot (libre)
» Un soir ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A R K N E S S . F A L L S :: M A N H A T T A N :: C e n t r a l . P a r k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser