D A R K N E S S . F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D A R K N E S S . F A L L S

..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:30

John lui rendit un magnifique sourire en voyant son sourire amicale mais répliqua de la meme façon :

- Mais moi non plus je n'ai pas 60 ans ^^

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de monter à son tour dans la voiture, de s'attacher et d'allumer le moteur. Le jeune homme démarra assez rapidement et lui répondit à nouveau :

- Tu verras bien...j'éspère juste que t'aimes bien les milkshakes, parce que là où je t'emmène ils font les meilleurs, enfin c'est sur qu'en ce moment ils vont avoir beaucoup de mal à avoir de la concurrence aussi...

Il lui souria puis roula en direction de ce fameux bar qui n'était pas très loin d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:40

J'adore ça ^^

Elel sourit comme une petite fille puis le regarda conduire un sourir aux levres aimant ça façon de conduire. Crystal se sentait mieu sans ce cadavre sur les bras. Le trajet se fit assez silencieusement puis ils finirent par arriver dans un quartier chic, similaire a l'endroit ou vivait Crystal avant. Elle se leva alors et sortit de la voiture puis elle regarda John lachant :

Je vous suit! Euh je te suis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:50

John fit correctement le trajet jusqu'à ce fameux bar un sourire malicieux aux coins des lèvres, il aimait bien la présence de la jeune fille, surtout si elle aussi était contente d'etre avec lui.
Une fois arrivé il desendit de la voiture l'a refermant aussitot derrière lui puis acquiessa quand elle lui dit qu'elle le suivait.

Il grimpa sur le trottoir marchant à coté de Crystal puis tout juste à la rue tournant se trouvait le bar. Ils entrèrent à l'intérieure, le décors était moderne et assez lumineux, il y avait quelques personnes à l'intérieure dont le chef du bar en question. Il s'approchèrent du comptoir puis John regarda Crystal pour l'a laisser commander :


- Vas-y je te laisses commander la première Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:21

Crystal suivit le jeune homme gardant toujours son magnifique sourir accroché a son visage ^^ elle marcha donc jusqu'au bar qui était, comme le reste du quartier, intact. Crystal fit un sourir nostalgique puis entra en companie de John. Le bar malgrés l'ambiance de dehors avait des couleures trés joyeuses et vives. Cela donna encore plus le sourir a Crystal. Arrivée au bar John lui demanda de commander la première elle dit alors au patron :

Un milkshake a la banane (voila maintenant j'en ai envie xD) S'il vous plait!

Puis Crystal se tourna vers John afin de savoir ce qu'il allait commander, plutot curieuse de voir les gouts du jeune homme. Bizarement d'ailleur elle voulait en savoir plus sur lui ce qu'il aimait faire dans la vie bref le blabla quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:55

L'ambiance du bar était très agréable, c'est pour ça que John venait souvent dans cet endroit, d'autant plus qu'il connaissait très bien les gens du coin et le chef de ce bar qui le salua de suite souriant également à Crystal. L'homme prit la commande de celle-ci et juste après John fit de meme :

- Pour moi ce sera comme d'habitude un milkshake à la cerise s'il vous plait...

Par pure gentillesse, le chef leur offra gratuitement les boissons, John le remercia tout autant puis prit les deux boissons en main pour aller s'installer à une table tranquille un peu plus loin dans un coin. Il s'installa tendant la boisson à Crystal avec un magnifique sourire et dit :

- Pfiou j'en ai déjà eu des journées mouvementées avec mon job mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:48

Crystal sourit au patron du caffé puis elel suivit John qui comme un vrai gentleman lui portait sa boisson, elle s'installa face au jeune homme toujours en lui souriant puis elle prit sa boisson qu'il lui tendait en le remerciant. Ensuite elle l'écouta lui dire qu'il avait eu une journée des plus mouvementé Crystal fit alors unpetit sourir en coin l'air géné :

Désolé, et merci encore!

Puis elle s'appreta a boire mais se rappela qu'elle avait toujours tendance a s'en mettre partout : autour de la bouche sur le bout du nez^^ Alors s'excusant au prés de John elle se leva et alla au bar demander une paille ^^. Elle revenut ensuite a table mettant la paille dans son verre buvant une gorgée tout en souriant a John :

Oui sinon je m'en met partout ^^ ce sont de grand verre et je suis incapable de boire la dedans sans m'en mettre sur le nez ou les levres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:13

John souria à Crystal quand elle s'excusa une nouvelle fois, ça lui faisait plaisir qu'elle soit aussi sympathique avec lui. Il l'a regarda ensuite aller se chercher un paille, mais lui aimait bien aussi boire à la paille mais n'en voulait pas pour le moment. Une fois qu'elle revint à la table, il souria à sa remarque lui faisant un beau sourire malicieux et lui répondit en prenant son verre en main :

- Mais c'est pas grave tu sais, ça part rapidement...

Il lui lança un clin d'oeil puis but à son tour dans son verre, une fois ses quelques gorgées bien bû il reposa son verre et se retrouva avec un peu de mousse sur le bout du nez et près des lèvres lui faisant un moustache. John savait et l'avait un peu fait exprès il lui tira une grimace en rigolant et ajouta :

- Ne suis-je pas beau comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:17

A croquer!

Retorqua-t-elle avec un agréable sourir, puis elle prit la serviette qu'il y avait a coté de son verre et elle se redressa se penchant vers John et essuyant le bout de son nez en souriant le regardant un instant dans les yeux avant de se reculer a nouveau. Elle lui sourit puis but un peu de son milkshake regardant toujours le jeune homme dans les yeux.

Alors sinon que pouvez vous raconter de beau sur vous ?

Et oui Crystal manquait de tact pour engager une conversation mais bon au moins elle en engageait ce qui était deja mieu que rien ^^ Elle regardas dehors la pluie commençait a tomber et des eclairs zebrait le ciel donnant des sueurs froides a cette joli jeune femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:28

John pouffa de rire quand elle lui confirma qu'il était à croquer et l'a laissa lui essuyer le bout du nez sans broncher. Elle lui demanda ensuite pour essayer d'engager la conversation se qu'il avait à lui raconter. Il lui rendit son sourire buvant une autre gorgée de son milkshake mais cette fois en essayant de bien faire attention ^^ et lui répondit :

- Oh tu sais, y'a pas grand chose à dire sur moi, mis-à part en résumé...que je vis seul mais tranquille et que mon boulot me plait beaucoup, surtout que c'est rare le bénévola de nos jours et je trouve ça scandaleux mais bon on peut rien y changer nous...

Le jeune homme marqua une petite pause reprenant son souffle puis entendit l'orage gronder juste au dessus de leur tete. Il n'avait pas peur de l'orage au contraire il aimait assez bien, et encore plus quand il n'était pas seul. Il reprit ensuite regardant les épaisses goutelettes de pluies qui commençaient à tomber bruillament sur les fenetres du bar :

- Mais enfin avant l'explosion, je me déplaçais plus souvent un peu partout dans les villes voisines mais là je suis obligé de rester ici pour aider le peu de médecin qu'il y a est les nombreuses personnes qui ont besoins de soins...

Il but une autre gorgée de sa boisson ne quittant pas des yeux Crystal et lui retourna la question noyant son regard dans le siens :

- Et de ton coté ??
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:06

Crystal écouta attentivement le jeune homme gardant son sourir aux levres puis il lui demanda ce qu'elel pouvait dire sur elle, alors elle prit une gorgée de son milkshake et prit une grande inspiration disant pour rire :

Uhm ça risque de prendre du temps. Alors bah euh j'ai grandit a Tijuana au mexique avec mon père et ma mère mais mon père est mort quand j'avais 14 ans, ma mère s'est remariée a mes 15 ans et a 17 ans j'ai quitté le mexique pour...Elle refflechit un instant..."Desaccord" avec mon beau père...Elle avait fait les guillemets avec ses doigts...Ensuite j'ai fait des études de stylismes ici même a New York ou j'ai rencontré Josh Melson qui est en fait le père de ma fille mais il est aller en prison car il trafiquait de la drogue, 1 ans aprés j'ai rencontré Victor Storm mon mari, qui était courtier en bourse a Wall Street, il m'a epouser et a decider d'adopter ma fille c'était le bonheur et les petits oiseaux mais maintenant c'est a peine si on arrive a se parler sans s'engueler bref voila ma petite vie ^^

Crystal sourit trouvant son résumé assez ironique surtout quand elle parlait de desaccord pour parler des attouchemnts de son beau pere mais n'aimant pas deblaterer sur sa vie elle avait fait court ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:07

Tout en écoutant très attentivement Crystal sans l'a quitter des yeux, John accouda doucement ses bras sur la table buvant quelques gorgée de son milkshake qui était bientot vide. Sa vie ne semblait pas etre et avoir était toute rose. C'est pour ça que le jeune homme ne préférait pas en dire plus sur la sienne, avouant quand meme qu'elle semblait plus tranquille que la sienne, mais il n'était pas vantard ou du moins sur ce genre de choses.

- Et elle a quel âge ta fille ?? Et comment s'appelle t'elle si c'est pas indiscret ??

Il lui fit un beau sourire voulant lui montrer qu'il n'en avait pas rien à faire de sa vie. Mais il ajouta tout de meme en marmonnant mais gardant son sourire :

- Je suis sur qu'elle est aussi adorable que sa mère !

John eut un petit rire puis but une autre gorgée sans l'a quitter des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:54

Crystal laissa alors ce petit silence s'installer finissant par la même occasion son milkshake. Tout en regardant John dans les yeux avant de reprendre alors la parole afin de lui repondre :

Elle s'appelle Anabella, elle a 6 ans. Et oui elle est adorable je n'ai rien a dire la dessus j'ai même de la chance! Un jour je vous la presenterais si tu veux!

Dite elle en souriant puis elle termina definitivement son milkshake et appela le serveur pour qu'on les reserve tout en payant le serveur en même temps ensuite elle se tourna vers son bel interlocuteur (ouai je sort des mots techniques tention! ^^) et lui demanda alors avec un charmant sourir tout en jouant avec sa paille dans son verre vide

Et vous, vous avez des frères ou autre ? Pardon, tu as des frères ou autre ?

Demanda Crystal jetant un opeil de temps en temps pour voir si le serveur allait arriver. Mais reportant son intention integrale vers le jeune homme lorsqu'il commença a parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:10

John garda son magnifiques sourire quand elle lui parla de sa fille. Puis roula des yeux quand elle commanda juste après deux autres boissons et en payant en plus. Non mais ^^. Il lui souria et l'a remerciant d'un beau sourire puis elle lui demanda si il avait des frères ou autres. Le jeune homme haussa les épaules et lui répondit vaguement :

- Eh bien...je pensais etre fils unique mais j'ai appris il y a un an que j'avais un frère, de mon père, qui apparement n'étais pas au courant non plus...

John était encore un peu perdu dans cette affaire et fixa la table un instant, puis il regarda le serveur leur déposer les deux boissons et prit tranquillement la sienne retournant la question à la belle brune en face de lui :

- Et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:17

Oh je vois...ça doit faire bizare d'apprendre qu'on a un frere si tard...

Crystal sourit en remerciant le serveur puis elle prit son verre aprés avoir trinquer avec John puis elle but une gorgée avant de reposer son regard sur le jeune homme avec un delicieux sourir repondant alors :

Pas que je sache, ou alors il a 9 ans, et je risque pas de le savoir car je n'ai pas de nouvelle du mexique depuis 9 ans

Elle sourit au jeune homme tout en buvant son milkshake regardant de nouveau par la fenetre, l'orage ne cessait pas...Elle reposa son intenantion sur le beau brun et demanda alors pour réengager la conversations qui semblait se terminer :

Tu es a New York depuis lontemps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:30

- Ouai depuis quelques bonnes années déjà et toi ??

Lui aussi jeta un petit coup d'oeil dehors regardant les nombreux éclairs qui flashaient à l'extérieure éclairant en meme temps les yeux saphyrs des deux jeunes gens, puis refixa son regard sur Crystal.
Il but une bonne gorgée de son milkshake et eut un grand sourire en l'a regardant au passage, juste comme ça ^^. Le jeune homme lui demanda enfin après sa gorgée :


- Tu es mexicaine ??

Surement mais il préférait s'en assurer, en tout cas si c'était le cas il ne l'aurait jamais deviné. Lui aussi jouait un peu avec sa paille sans la quitter des yeux et attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:35

Bah en fait pas vraiment, je suis née a Tijuana au mexique mais ma mère Nathalia Sanchez et mon père Alessandro Marquez était espagnol. En fait je suis une espagnol pur a 100% mais je suis née au mexique!^^

Elle sourit, Crystal avait le teint bronzé comme beaucoup d'espagnol mais c'est vrai qu'elle n'avais pas l'accent ni rien, elle parlait trés bien espagnol mais quand elle parlais anglais (oui on est au états unis ^^) elle n'avait aucun signe montrant qu'elle possedait un accent espagnol. Elle sourit alors au jeune homme tout en le regardant dans les yeux.

Je suis arrivée a New York quand j'avais 17 ans. C'est la que je suis allée en fac de stylisme.

Elle sourit au jeune homme tout en buvant son milkshake et en le regardant dans les yeux de son regard profond et intense avec lequel elle pouvait faire craquer n'importe qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:32

John écoutait une nouvelle fois avec attention se qu'elle lui raconta sur son originalitée. Et apparement elle était une espagnole. Le jeune homme fit exprès de faire un mouvement de sourcil assez charmant un sourire en coin et répondit :

- Oh eh ben...c'est mignon moi je trouve !! Moi je suis 100% américain ^^

Il rigola un petit instant puis but une autre gorgée de son milkshake faisant toujours attention de ne pas s'en mettre partout sur le visage comme il venait de le faire ^^.
Quand il croisa ensuite le regard irresistible de Crystal, il garda un sourire charmeur et continuait de l'a fixer sans dire un mot pendant un instant. Quand il sortit enfin de cette petite bulle ^^ il secoua légèrement la tete et lui demanda d'un air curieux :


- Je passerais te voir quand j'aurais le temps si tu veux bien ??

D'un coup le portable de John se mit à sonner, il le sortit de sa poche jetant un regard navré à Crystal. Il décrocha le téléphone :

- Allô ??!
....
- Oui je vais bien merci et toi ??
....
- Ce soir ?? Euh...


Il jeta un rapide coup d'oeil à sa montre et répondit à nouveau :

- Ben pourquoi pas ! Vers quelle heure ??
....
- Ok ok....à ce soir !
....
- Bisous tchao...


John raccrocha puis rangea son portable en s'accoudant à nouveau sur la table et fixa Crystal lui disant :

- Excuses moi pour...ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:31

A la maison on va eviter mais si tu veux voila ma carte je travaille dans le seul batiment encore intacte de Ralph Lauren.

Elle lui tendit sa carte puis entendit la sonnerie du portable de John elle lui fit un sourir pour repondre a son regard navré aprés tout pourquoi s'excuser il avait le droit a sa vie privé non ? Crystal ecouta la conversation du moins juste les phrases de John, elle en avait conclut que c'était une femme qui avait du l'appeler surement piour un rendez vous galant en même temps decrypter des phrases hors contexte était plutot difficile peut etre était-ce pour son boulot ou encore pour autre chose de toute façon ça n'était pas les affaires de Crystal. La jeune femme but alors son milkshake laissant le jeune homme finir sa conversation. Elle regardait dehors la pluie incessante. Lorsque John s'excusa Crystal le regarda de nouveau avec un sourir repondant alors poliment :

Ce n'est rien tout le monde a sa vie privée quand même!

Elle sourit puis vida son milkshake regardant toujours attentivement le jeune homme qui, Crystal devait bien l'avouer, était plutot séduisant ce qui confirmait les pensées de Crystal sur l'interlocuteur du jeune homme, bien qu'encore une fois ceci ne la regardait absolument pas, elel dit alors :

Je vais pas tarder a te laisser te rendre a ton rendez vous.

Bien oui elel n'allait quand meme pas faire semblant de n'avoir rien entendut n'importe qui dans cette situation aurait entendut la conversation de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:16

Tout en l'écoutant, il baissa lentement son regard sur la table sur lequel elle venait de déposer sa carte, son numéro de téléphone y était également. Il eut un sourire et l'a prit pour l'a glisser dans la poche de sa veste.
Apparement elle avait entendu qu'il avait un rendez-vous ce soir là normal elle était juste en face de lui. A son tour il sortit un petit bout de papier puis un stylo, il écrivit son numéro dessus ainsi que son adresse on ne savait jamais si elle voulait le revoir ^^.
Il lui tendit doucement le morceau de papier avec un beau sourire puis lui répondit en haussant les épaules :


- Oh mon rendez-vous est dans....quelques heures, mais le temps que je me prépare et tout...

Le jeune homme noya son regard dans celui de Crystal tout en finissant son verre, et une fois de plus l'observa sans rien dire mais ayant l'air de l'a contempler, il fallait avouer qu'elle était vraiment plus que craquante. Une fois son verre finit et sans trop savoir pourquoi il ajouta en sortant de ses pensées :

- Moi non plus je n'ai pas envie de te déranger plus longtemps...si ça se trouve je suis en train de faire attendre ton mari et c'est pas bon du tout, j'ai pas envie d'avoir des ennuis ^^

Il eut un grand sourire sans détacher son regard du siens et jeta un bref regard vers l'extérieurs voyant qu'il pleuvait toujours à flot. Mais il ne voulait pas non plus que Crystal marche toute seule sous la pluie alors qu'il avait le temps de l'a ramener. Il se racla un instant la gorge et lui proposa :

- Hum si tu veux...je peux te ramener chez toi, vu le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:25

Merci...

Crystal prit le numero et l'adresse du jeune homme et sortit de son sac un portefeuille, Ralph Lauren car vu qu'elle travaillais la bas ça lui offrait des avantages...Enfin bref elle glissa le numero de John dans son portefeuille tout en souriant puis elle regarda le bau jeune homme sans le lacher du regard comme lui faisait avec elle. Puis c'est alors qu'il lui proposa de la raccompagner Crystal le regarda alors repondant :

D'accord mais je pense que jusqu'au Ferry ça suffira non pas que je veux pas faire plus de chemin avec toi au contraire juste que je prend le ferry et bon tu vas pas le prendre juste pour m'accompagner enfin ça fait un detour inutile ^^

Elle sourit alors et se leva pour ramener les verres vides au comptoir puis elel revint vers la table et enfila sa veste noir et prit son sac puis elle attendit alors que John se lève toujours ce petit sourir sur les levres sourir qui quoi qu'elle fasse ne voulait pas disparaitre!

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:43

John acquiessa à la réponse de Crystal, c'est vrai que ça servait à rien de faire tout un détour inutile, et puis lui de son coté ne devait pas arriver en retard à son rendez-vous. Il finissa par se lever enfilant lui aussi sa veste et toujours sans quitter des yeux la jeune femme tout en l'a suivant vers la porte du bar pour le lui ouvrire tout en l'a laissant passer d'abord par pure galanterie ^^

- Après vous très chère !

Il avait dit ça avec un sourire malicieux ayant prit un faux ton sérieux, puis sortit juste après elle sentant la lourde pluie tomber sur sa tete, il n'avait pas de capuche mais il n'était pas en sucre non plus ^^. Il commença à marcher aux cotés de Crystal en direction de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:52

Crystal sourit a la galanterie de John puis passa. Elle attendit qu'il sorte puis se dirigea vers la voiture. Crystal n'avait jamais été le genre de fille a criser car la pluie allait detruire son broshing. Au contraire elle aimait bien marcher sous la pluie elle trouvait ça appaisant et romantique mais bon tout le monde n'est pas comme ça alors cette fois la elle ne voulut pas prendre trop son temps car le plaisir de la pluie n'était peut etre pas partagé. Arrivant a la voiture la jeune femme monta et s'attacha. Ses longs cheveux brun gouttaient sur ses épaules et son visage cela donnait a la jeune femme une touche de charme en plus. Elle se tourna ensuite vers John et demanda :

Tu sais ou es le quai pour prendre le ferry ou tu veux que je te guide ?

Avant c'était plus pratique il y avait des ponts qui reliaient l'ile de Manhattan a ses banlieues mais depuis l'explosion ils avaient sauté et maintenant le seul moyen de quitter Manhattan était le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:02

John monta lui aussi aussitot dans la voiture en prenant soin de s'attacher. Lui aussi était trempé se qu'il lui donnait encore plus de charme, et avait aussi ses vêtements pratiquement tous trempée. Il tourna son regard vers Crystal, et l'a trouvait aussi magnifique trempée ^^. Il ne put s'empecher de lui sourire puis alluma rapidement le moteur et lui répondit :

- Vaut mieux que tu me guides, j'ai pas envie de me tromper cette fois comme pour le cimetière c'était tout juste ^^

Il passa un main sur son front mouillé puis commença à démarrer tranquillement en suivant les instructions de la jolie jeune fille qui était à ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:12

Crystal sourit et guida le jeune homme en fait ce n'étyait pas compliqué et elel n'avait pas grand chose a dire ^^ Elle regarda le jeune homme perdu dans ses pensées elle le trouvait bizarement attirant. Elle savait qu'elle ne devait pas commencer a penser a des choses comme ça : elle était mariée avait une fille et ce ne serait pas bien mais pourtant elle ne pouvait pas s'empecher d'y penser comme si le fait de savoir que c'était mal l'encourageait encore plus a le faire. Aprés un instant elle essaya de se concentrer sur autre chose elle regarda aors le paysage s'entortillant une meche de cheveux s'efforçant de penser aux ruinse qu'ils traversaient plutot qu'a son conducteur si incroyablement seduisant. Aprés un instant le moteur se coupa : ils étaient arrivé Crystal regarda l'heure le prochain ferry n'était que dans 20 minutes elle regardas alors John dans les yeux

Le prochain bateau est dans 20 minutes mais je vais pas te deranger je vais attendre sous l'abris! En tout cas ravie de t'avoir connut!

Elle sourit et lui serra la main tout en sortant de la voiture mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:26

John eut un autre sourire quand elle lui serra la main et lui dit vaguement qu'elle était ravie de l'avoir connue. En meme temps il se détacha aussi puis sortit de la voiture en meme temps qu'elle en ayant un petit ricanement. Il se rapprocha légèrement d'elle, le regard plissé à cause de la pluie qui troublait légèrement son regard et lui répondit :

- Mais tu vas arreter un peu de croire que tu me déranges !! Si tu me dérangeais je peux t'assurer que j'aurais meme pas pris la peine de te ramener...

Il avait prit un air sérieux pendant un petit instant, puis récupéra son sourire en commençant à marcher vers l'abris et ajouta d'un ton malicieux :

- Ben alors tu viens ?? A part si tu préfères rester sous la pluie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A R K N E S S . F A L L S :: M A N H A T T A N :: S t a t u e . d e . l a . L i b e r t é-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser