D A R K N E S S . F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D A R K N E S S . F A L L S

..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:47

Crystal venait de terminer sa journée, de son bureau avant elle avait une vue magnifique sur la ville et maintenant tout ce qu'elle voyait c'était un tas de ruine. Fixant un moment l'endroit ou se trouvait la statue de la liberté avant, Crystal songea au jour ou elle avait enmené sa fille a cet endroit pour la première fois. Elle se rappela la fois ou elel était arrivée du mexique aprés plus de trois jours passé de car en car. Crystal decida donc de ne pas rentré tout de suite mais d'aller voir de plus prés les ruines de la statue coupée en deux. Elle y alla a pied car ce n'était pas loins. Elle arriva enfin sur les lieux et resta silencieuse un instant quand elle se tourna elle se retrouva face a trois lascars ^^ et oui New York n'était plus si paisible qu'avant . Les mecs voulaient l'argent de Crystal mais il était hors de question qu'elle leur donne. Alors quand les mecs arrivèrent et qu'ils virent qu'elle resistait l'un d'eux lui mit un coup de poing. Crystal fronça les sourcils, il ne s'en était pas prise a la bonne personne et oui Crystal n'était pas une petite fille sans defense loins de la elle envoya alors un coup de pied au chef puis elle se mit a courir jusqu'a derière la statue la elle sortit de son sac une arme qu'elle avait recupéré aprés l'explosion elle pointa alors son pistolet vers les mecs en disant :

Partez sinon je vais m'enerver!

Mais l'un d'entre eux lui dit qu'elle bluffait et il s'approcha Crystal paniqua et tira touchant le jeune homme en plein coeur, ces copains s'enfuyerent. Crystal lacha l'arme et se précipita vers le cadavre le secouant un peu mais il était mort. Crystal regarda les papiers du jeune homme et vit qu'il n'avait que 16 ans. Crystal se leva alors paniqué c'est la que tout a coup apparut....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:51

John quand à lui sortit tout juste de son travail, mais était d'une humeure étrangement nostalgique. Non pas qu'il n'aimait pas son travail mais depuis l'explosion, l'ambiance n'était plus du tout pareil et meme carrement différente à l'hopital et meme partout. Le jeune homme était possédé par la nostalgie depuis cette catastrophe et aurait très bien pû déprimer comme beaucoup de personne mais non, il n'allait pas dans cette direction et faisait tout pour garder la tete hors de l'eau.
John n'avait aucune envie de rentrer chez lui, et eut l'idée d'aller voir la Statue de la Libertée qu'il n'avait pas vus depuis l'explosion d'ailleurs et il avait très peur du résultat.

Le jeune homme prit sa voiture et alla jusqu'au bord du fleuve pour enfin se rendre à cette fameuse statue. Celle-ci ne ressemblait plus à rien, et était casiment coupé en deux, ça faisait froid dans le dos. John contourna la statue la mine nostalgique mais s'arreta sur place voyant un corps inerte à terre et juste à coté une jeune femme qui venait de jeter son arme. John resta immobile un petit instant l'a regardant et vit que le corps plongeait dans une flaquer de sang, il devait etre mort. Il fronça les sourcils et dit d'un ton mal à l'aise la prenant sur le coup pour une meurtrière :


- Mais...qu'est-se vous avez fais ??

*Comme si il n'y avait pas déjà eu assez de mort...*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:58

(oki donc c'est ma faute lol on fait comme si c'était notre première rencontre xD)


Crystal regarda le jeune homme elle avait le teint pale et une mine completement choquée par ce qu'elel venait de faire. Elle regardas un instant le corps puis alors qu'elle allait repondre au jeune homme Crystal partit jusqu'au bord de l'eau afin de vomir. (bon appetit^^) La vue du sang l'avait toujours rendut malade elle resta un moment a quatre patte sur le sol puis elle se releva et regarda le jeune homme tout ce qu'elle arriva a pronnoncer ce fut :

Je voulais pas, je voulais pas. Mon dieu qu'est-ce que j'ai fait ?

Elle regardas le jeune homme se reculant un peu de la statue et fixant d'un regard vide le corps du jeune homme inerte sur le sol elle se laissa alors tomber dans les pommes (mais non je fais pas ça pour du bouche a bouche Rolling Eyes ). Crystal avait du mal a réaliser et rien que d'y repenser elle s'etait evanoui.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:06

(Tout à fait c'est exactement ça xD)

En observant mieux la jeune fille, on pouvait vite remarquer qu'elle avait le teint bien pâle et elle semblait etre aussi écoeuré que lui de voir tout ce sang sauf que John n'avait pas non plus envie de vomir ^^ mais plaqua une de ses main sur sa bouche. La plaie était plutot importante et elle l'avait surement touché en plein coeur donc...
Il regarda la jeune fille dire que c'était pas elle et ensuite vomir un peu plus loin, il tira une autre grimace se demandant si finalement il avait bien fait de passer par là ^^.

Puis quand celle-ci se releva elle tomba aussitot dans les pommes en revoyant le cadavre. Juste à temps John l'attrapa puis l'allongea en douceure au sol en l'a regardant. Bon c'est vrai après tout, elle n'avait pas une tete de tueuse. Il poussa un long soupire ne sachant pas trop quoi faire et tenta de rapidement réveiller la jeune femme en lui tapotant doucement la joue, mais apparement sans aucun effet, il alla alors prendre une poignée d'eau du fleuve dans ses mains et mouilla légèrement son visage attendant une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:12

Crystal sentit de legère giffle mais cela ne la reveilla pas par contre quand il lui mit de l'aut sur le visage Crystal se reveilla en sursaut et regardas le cadavre. Se rongeant les ongles elle posa sa tête sur ses genous soupirant, elle n'avait pas voulut ça tout ce qu'elle voulait c'était se defendre elle regarda alors le jeune homme lachant sarcastiquement :

Alors dans combien de temps les flics arrivent ? Je leur expliquerait que c'est de la legitime defense mais bon ils me croiront pas d'ailleur je ne me croirais pas moi même!

Soupirant elle regarda vers le cadavre et fit une mine ecoeuré elle regarde le jeune homme et dit alors d'une vois plutot calme :

Je suis pas une tueuse! Ils voulaient me voler mon argent, j'en avais besoin : mon mari va subir une OBA, ma fille a besoin de nouriture et de soin, je pouvais pas leur laisser prendre mon argent la vie est devenue dur et deja qu'il est dificile de survivre si on fait pas partie de l'élite mais si en plus on me prend tout ce que j'ai....

Elle le regardas puis se tut un instant finissant par dire comme si elle parlait a elle même :

De toute façonpourquoi je lui racontes tout ça puisqu'il n'en a rien a faire c'est dur pour tout le monde pas que pour moi a moins qu'il fasse partie de ces sales riches pour qui tout va bien!

Crystal soupira et regarda vers la route comme si elleattendait la police
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:35

John observa la jeune fille qui enfin se réveilla et meme en sursaut, normal avec de l'eau sur le visage me direz vous. Le jeune homme se redressa et s'écarta un peu d'elle pour lui laisser le champs libre.
Celle-ci lui demanda par la suite dans combien de temps arrivait la police. John fronça les sourcils l'a regardant bizarrement, non mais pour qui il l'a prenait, il n'était pas ce genre de personne à balancer quelqu'un gratuitement alors qu'il n'avait certe aucune preuve qu'elle ne l'avait pas faite exprès, mais aucun disant qu'elle l'avait fait volontairement. Il secoua négativement la tete de gaucha à droite et lui répondit :


- Mais...non je n'ai pas appelé les flics !

John poussa un petit soupire et l'écouta attentivement se justifier se qui était déjà une bonne chose et confirmant bien qu'elle était innocente. Le jeune homme ne l'a quitta pas des yeux et finissa par acquiesser légèrement la tete et reprit d'un ton clair :

- Ok ok c'est bon je vous crois...dans tout les cas vous n'avez pas une tete à tuer et vous n'avez pas que ça à faire non plus je comprend...

Celle-ci commença alors à marmonner comme si elle parlait pour elle, mais John fronça les sourcils quand elle dit qu'il devait etre un sale riche pour qui tout va bien. Il se racla alors la gorge pour mieux attirer son attention et ajouta en croisant les bras et regardant en direction du fleuve :

- Oui en effet c'est dur...pour tout le monde !

John reposa son regard sur elle et lui demanda d'une voie finalement calme :

- Et sinon vous etes ??
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:42

Désolée je voulais pas parraitre euh...disons bizare, je suis juste un peu fatiguée et tendut comme tout lemonde en ce moment je suppose! Je m'appelle Crystal, Crystal Storm je suis styliste chez Ralph Lauren. Et vous qui êtes vous ?

Crystal finit par faire un sourir afin de rassurer le jeune homme mais son regard se perdait encore sur le corps du jeune homme elle avait du mal a réaliser qu'elle avait tué quelqun, qui en plus était jeune et avait toute la vie devant lui alors elle se tenue la tête laissant coulé une larme sur sa joue :

Qu'est ce que j'ai fait, ce n'était qu'un ado qui essayait de survivre. Comment ses parents vont ils pouvoir immaginer leur vie sans leur fils ? Faut que j'aille me dennoncer.

Crystal commença a partir mais s'arreta bien vite pensant a Anabella sa fille. Elle regardas alors le sol un moment soupirant

Je peux pas faire ça j'ai une fille elle a besoin de moi. Ah mais pourquoi ne s'est il pas cassé comem ses copains au lieu d'insister!

Crystal soupira regardant a nouveau le jeune homme elle avait l'air completement chamboulée par ce qui venait de se passer alors avec un regard suppliant elle dit :

Vous me connaissez pas je sais mais s'il vous plait aider moi je...Je sais pas quoi faire!

Elle lacha une autre larme en regardant le jeune homme elle aurait tout donner pour remonter le temps. Elle regarda alors le jeune homme attendant qu'il repondequelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:59

- Non non pas la peine de vous excusez c'est normal j'aurais...surement réagis comme vous.

John scruta un instant le cadavre étallé à terre ayant un peu de difficultés à ravaler sa salive. La jeune fille se présenta aussitot et il releva rapidement les yeux vers elle pour lui répondre avec un petit sourire aussi :

- Enchantée Crystal moi c'est John Carter !

Le jeune homme regarda Crystal qui commençait à paniquer et qui ne semblait plus quoi faire du tout non plus, elle s'appretait meme à partir mais finalement resta sur ses pas. Elle demanda ensuite son aide à John qui à son tour fit de gros yeux car il ne savait pas quoi faire non plus. Avoir un cadavre sur le dos c'était vraiment pas facile ni joyeux comme situation.
John tourna un instant autour du cadavre les sourcils froncé puis se rongea les ongles tout en réfléchissant et reprit :


- Maintenant que j'ai découvert le cadavre avec vous...je crois que je n'ai pas d'autre choix que de vous aider, et puis de toute façon je vais pas vous laissez comme ça non plus...

Il poussa un long soupire puis scruta les environs un instant vérifiant qu'il n'y avait personne au moins. Il regarda à nouveau le cadavre l'air d'un coup aussi attristé.

- Qu'est-se qu'on fait du corps pour commencer ??
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:08

Crystal lacha un soupire de soulagement puis elel regarda John refflechir et lui demanderque faire du corps elle le regardas puis lança d'un ton ironique

Oh! C'est trop bête je n'ai pas sur moi le manuel du parfait meurtrier je l'ai oublié chez moi juste a coté de comment tuer quelqun en 10 leçons!

Crystal soupira pourquoi était elle aussi audieuse le pauvre n'avait rien fait et meme si elle était sur les nerfs c'était pas une raison pour le faire savoir a John elle secoua la tête et regarda autour d'elle paniquée lorsu'elle eut une idée :

Il y a un fleuve on a qu'a le mettre dedans et ses parents croiront qu'il a fugué de toute façon c'est un criminel un sal petit voleur alors ils pourront bien croire ça...Non mais qu'est-ce qui me prends de parler comme ça d'un pauvre gamin!

Crystal supira et mit un coup de poing dans le mur s'ffondrant en sanglot car chaque minute qui passait elel était rongé par l'acte horrible qu'elle venait de comettre. Aprés un moment elle se releva essuyant ses larmes oui pas besoin d'une pleurnicheuse dans les parage. Elle prit alors les mains du garçon pour commencer a le tirer vers le fleuve mais il était trop lourd pour elle et elle n'arrivait pas a le bouger, surtout qu'en talon aiguille cen'était pas evident elle regardas alors John

Vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:44

John fronça les sourcils et tira une petite grimace d'incompréhension quand Crystal lui renvoya en pleine figure une phrase ironique qui n'était pas très sympathique mais enfin John ne lui en voulait pas elle avait le droit d'etre énervé surtout après se qu'il venait de lui arriver, mais bon elle avait surtout interet à se calmer parce que lui ne garderais pas son calme plus longtemps non plus si elle continuait ^^.
Elle lui proposa alors une de ses idées, de le balancer dans le fleuve pour faire croire qu'il avait fugué puis elle commença à porter le corps et lui demanda si il pouvait l'aider.

John roula des yeux puis alla l'aider en prenant les pieds et tirant une autre petite grimace tout en répliquant rapidement :


- Non attend ça marchera pas !! Attend ils vont quand meme pas croire qu'il est tombé accidentellement dans l'eau et qu'il s'est noyait alors que si ça se trouve d'abord il sait nager, et voyant le gros trou qu'il a en plein coeur euh...

John serra les dents tout en poussant un long soupire, plus les secondes passaient et plus le stresse montait et le temps aussi, parce que qui sait peut-etre que les autres jeunes qui étaient avec lui avaient appelés eux-memes la police.
John essaya alors de réfléchirs rapidement et dit alors :


- Il faudrait faire en sorte qu'on ne le découvre pas, parce que c'est évident comme le nez au milieu de la figure qu'ils vont voir que c'est une meurtre avec cette blessure, mais peut-etre que si on le fait disparaitre on a des chances d'etre "épargné"...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:56

Je sais ce qu'on pourrait faire! On va dans un cimetière on le balance dans un caveau hop ni vu ni connu je t'embrouille ! Et puis si un jour il trouve le corps et bien ils penseront que c'est un règlement de compte entre membres d'un gang ils remonteront jamais jusqu'a moi!

Crystal refflechissa un instant a ce qu'elle venait de dire n'était-ce pas le plan parfait ? Bon parfait peut être pas mais c'était deja ça! Crystal refflehchissa puis elle regarda le jeune homme :

Vous avez une voiture ? Le cimetière c'est pas la porte a coté!

Elle regardas alors autour d'elle pour voir si le jeune homme avait en effet une voiture c'est alors qu'elel en remarqau une le moteur pas coupé et la portière ouverte, surement la sienne alors elle recommença a prendre les bras mais lacha un instant pour regarder le jeune homme et dire :

Je suis désolé je voulais pas être audieuse avec vous, juste que je sais pas si j'arriverais a vivre lontemps avec ça sur la conscience...J'espère ne pas vous avoir fait mauvaise impression je suis pas du tout comme ça d'habitude!

Elle le regardas puis prit a nouveau les bras regardant le jeune homme pour attendre qu'il prenne les pieds afin de transporter le corps dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:09

John écouta l'idée de Crystal qui n'était pas mauvaise et haucha doucement la tete avant de sortir un mouchoir de sa poche et de s'approcher de l'arme pour la prendre du bout des doigts faisant en sorte qu'il n'y ait pas ses empruntes et marcha jusqu'au bord.

- Faut déjà se débarasser de l'arme avant tout, et avec un peu de chance elle finira bien au fond de l'eau recouverte de boue et introuvable...

Il balança l'arme dans l'eau puis rangea le mouchoir dans sa poche en se rapprochant du corps. Crystal lui demanda ensuite si il avait une voiture, il acquiessa et dit tout en prenant le cadavre par les pieds :

- Oui j'en ai une, allons-y...

Le jeune homme écouta ensuite la jeune femme lui dire qu'elle était désolé d'avoir était audieuse avec lui. Il l'a regarda un instant avec un petit sourire, il ne lui en voulait pas mais par contre elle n'avait pas manqué de lui faire l'une des plus grosses frayeurs de sa vie qu'il n'oublierait pas non plus.
Ils commencèrent à avancer vers la voiture et John marmonna :


- Il vaudrait mieux qu'on se dépêche quand meme...

Une fois arrivé à coté de la voiture, John lacha le corps pour aller vite ouvrirs le coffre et y déposer une vieille couverture pour pas que le sang envahisse son coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:19

Crystal le regarda jetté son arme a l'eau en fait c'était celle de son mari elle soupira mais de toute façon elle n'aurait pas pu la ramener chez elle. Elle transporta donc le corps vers la voiture de John puis une fois le coffre ouvert et la couverture mise Crystal avec l'aide de John deposa le corps dans le coffre. Elle regardas John et demanda :

Est-ce que ça existe des pillules ou je sais pas un truc qui me fasse oublier ça!

Crystal soupira puis regarda John dans les yeux avant de lui dire d'une voix calme et deja un peu moins paniquée :

Merci, de ne pas avoir appelé la police. Si un jour vous tuer quelqun je n'appelerais pas non plus la police

Crystal fit un leger sourir c'était censé être drole mais même elle ça ne l'avait pas fait sourir. Elle regarda alors John et se dirigea vers la portière coté passager attendant que John lui dise qu'elle pouvait monté
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:28

Quand Crystal lui demanda si ça existait des pillules pour oublier se qu'il venait de se passer, il secoua la tete de gauche à droit l'air navré et lui répondit naturellement :

- Ah non, mais je suis sur que ces pillules auraient rendus service à pas mal de personne...

John ferma le coffre rapidement puis marcha jusqu'au coté conducteur de la voiture puis ouvrit la porte tout en écoutant Crystal qui le remercia.

- Pas la peine de me remercier c'est normal...et puis de toute façon j'aime pas les flics !

Il lui souria malgré tout puis entra dans la voiture l'invitant d'un signe de tete à rentrer aussi. Une fois à l'intérieure et après avoir bien mit sa ceinture, il démarra le moteur et commença à rouler en direction du cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:38

Crystal entra dans la voiture et s'attacha laissant le jeune homme conduire. Elle resta bien silencieuse en même temps aprés avoir tué un homme elel avait pas grand chose a dire! Elle regarda le paysage devasté de New York lachant un soupire nostalgique puis elle regarda le jeune homme, le silence l'angoissait alors elle demanda :

Vous habitiez ou avant l'explosion ?

Elle regarda le jeune homme aprés tout pourquoi pas faire connaissance il n'avait pas l'air mechant et il venait de l'aider a cacher un cadavre alors bon autant en savoir un peu plus sur lui ^^ Elle regarda le jeune brun qui était concentré sur la route tout en passant une mèche de cheveux derière son oreille.

Vous faites ça souvent ? Aidez les parfaites inconnues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:33

John se concentra alors sur la route car il savait qu'il fallait encore plus faire dans se tas de ruine, il n'y avait meme plus de limitations de vitesse ni de feux alors valait mieux rester sur ses gardes. Alors qu'il avait l'intention de briser lui aussi le silence n'aimant pas cette ambiance nostalgique, Crystal le fit aussitot lui demandant où il habitait avant l'explosion.

- Dans l'Upper East Side, et d'ailleurs j'y suis toujours...mon quartier n'a pas trop était affecté. Et vous ??

John continuait de rouler assez vite pour arriver le plus vite possible au cimetière car avoir un cadavre dans son coffre n'était pas très rassurant ni hygienique. Surtout qu'il ne supportait pas non plus d'avoir un mort de 16ans dans sa voiture. Il répondit ensuite à la jeune femme :

- Et bien aidez ça fais déjà bien partis de mon travail, mais quand je peux aider...pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:45

L'upper East Side...Arf vous devez être les dernier qu'on a pas encore demenager ça va pas tarder l'armée a fait déménagée tout le monde même ces si beaux quartier parce que les rues ne sont plus sur surtout dans les quartiers riches c'est devenue facile de piller! Moi je vivais dans un superbe duplex a broadway avec mon mari Victor Strom mais notre duplex a été detruit alors maintenant on vit a Brooklyn ça craint mais comme on est fauché c'est quand meme mieu que le Bronx! Même si depuis je me fait envoyer balader a chaque fois que je dis quelques choses enfin je vais pas vous parler de ma vie!

Crystal regarda la route ils étaient presque arrivé puis elle se tourna a nouveau vers John lui demandant alors :
met

C'est quoi votre ier ? Si ce n'est pas indiscret ?

Crystal regada la route mais le jeune homme allait tout droit au lieu de tourner alors elle prit le volant pour tourner et regarda le jeune homme s'excusant avec un sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:02

John continuait d'écouter se que lui raconta Crystal sur une petite partie de sa vie mais enfin ça ne le dérangeait pas il aimait bien écouter et savoir la vie des autres surtout quand il le racontait d'eux meme ^^. Alors comme ça elle était bien marié, après tout ça ne l'aurait pas étonné, mignonne comme elle était, sur le coup il arcqua les sourcils restant concentré sur la route. Une fois qu'elle eut finit de parler il lui répondit :

- Oui surement vous avez raison, qui sait nous serons peut-etre voisin ! Et par contre je ne vois pas pourquoi on vous enverrait balader ...

Puis John se trompa de direction étant pensif pendant un bref instant mais Crystal le fit tourner à temps lui faisant un petit sourire en coin. Etant un peu surprit sur le coup il fit de gros yeux et reprit vite le volant une fois qu'elle le lacha.
Elle lui avait demandé juste avant quel métier il faisait, il lui répondit aussitot toujours d'un ton calme :


- Je fais du bénévola dans un hopital à New-York...et vous ?

Les deux jeunes gens arrivèrent bientot au cimetière et aussitot arrivé, John gara la voiture rapidement puis éteignit le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:09

Ouai qui sait, mais bon vous avez de l'argent alors vous voudrez surement allez avec tout les riches sur Staten Island.

Elle sourit puis repondit ensuite :

La cupidité, mon mari est trés connut a Wall Street mais maintenant a cause de cette bombe il risque de subir une OBA, operation boursière annulée. Et donc bah il s'en prend a tout ce qu'il trouve même ma fille mais bon c'est un peu compliqué disons que maintenant je me rappel le gout de la vodka et la tekilla!

Elle sourit puis le regardas conduire avant de lui demander ce qu'il faisait comme metier et qu'il lui reponde qu'il était medecin benevole Crystal arqua un sourcil s'exclamant assez surprise :

Du benevola, ça existe encore qui l'aurait cru ?

Elle sourit puis resta un moment songeuse c'est vrai qu'avec la hausse des prix qu'il y avait eut a cause de l'explosion les gens travaillait rarement gratuitement c'était même trop rare. Elle regarda ensuite John et lui dit avecun sourir aimable :

Je suis styliste chez Ralph Lauren.

Elle le regarda puis regarda la route avant de laisser un blanc s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:25

- Bah vous savez non je ne suis pas du genre à m'installer dans un quartier riche tout ça pour me vanter de mon argent bien au contraire, d'autant plus que j'ai déjà vécu à Brooklyn quand j'étais plus jeune et j'ai toujours appréciait ce coin.

Apparement son mari ne s'occupait pas au mieux d'elle, se qui fit apparaitre une petit mine désolante sur le visage de John qui trouvait ça dégueulasse. Mais pour lui faire récupérer le sourire il ajouta :

- Et oui du bénévola, maintenant vous savez que si vous avez besoin de quelque chose...je suis là !

John lui fit un beau sourire tout en l'a regardant. Elle était styliste chez Ralph Lauren ? Il acquiessa tranquillement la tete gardant son sourire, c'était aussi un chouette boulot et faudrait qu'il aille lui rendre une petite visite un de ces quatres.
Puis pour en revenir à leurs moutons, John coupa aussitot le blanc qui s'installa et dit :


- Faudrait qu'on aille s'occuper du corps peut-etre...

Il grimaça puis sortit tranquillement de la voiture pour aller ouvrire le coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:29

Crystal sortit et regarda si il n'y avait personne dans les parages a priori non. Elle alla alors toujours en talon aiguille, bah oui elel s'était pas changé depuis la statue^^. Donc toujours en talon aiguille elle s'approcha du coffre disant alors :

Quand faut y aller faut y aller!

Elle prit alors avec l'aide de John le cadavre et commença a marcher a reculons jusqu'a une crypte ouverte. Le cimetière était trés endomagé beacoup de cavot avait été enceveli sous des gravats. Crystal recula dans un qui était encore ouvert mais elle glissa sur un caillous et tomba en arrière avec le cadavre Razz (un peu d'action muahaha) elle poussa un cri et des pierres tombèrent bouchant l'entrée du cavot. Crystal se releva d'un bond et alla vers l'entrée qui était bouchée et elle cria en tapant sur les pierres :

Sortez moi de la je vous en prit je veux pas mourir enterré vivante!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:07

John l'aida à prendre le cadavre jusqu'à un espèce de cavot plutot glauque, il regarda les environs tranquillement quand il entendit tout juste sur sa droite un cris d'effroie surement provoqué par Crystal ^^. Sauf qu'il ne l'a vit pas ni le cadavre d'ailleurs xD. Le jeune homme fit de gros yeux et remarqua un tas de cailloux devant lui et la voie de la jeune femme provenant de l'autre coté.

- Mais...mais qu'est-se que vous avez fais pour attérire là dedans ??

John se rapprocha du tas commençant à dégager quelques pierres qui n'était heureux pas trop lourdes puis ajouta en souriant :

- Rha mais combien de fois je vais devoir rendre service aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:21

Crystal s'empressa de sortir car non seulement c'était peit donc bon pas vraiment agréable d'y rester, mais en plus il y avait des cadavre et ça sentait l'odeur de cadavre en decomposition! Crystal donc une fois sortie ne se fit pas prié pour s'eloigner du cavot puis elle regarda John avec un air désolée :

C'est pas ma faute j'ai glissé!

Elle sourit a la seconde remarque du jeune homme et haussa les epaules disant alors :

Je sais pas j'espere que ce sera seulement 2, non pas que vous soyez pas d'une companie agréable mais parce que j'aime pas avoir des problèmes ^^

Elle fit alors un sourir puis sortit du cimetière en companie du jeune homme. Une fois arrivée a la voiture de beau brun la jeune femme fit un sourir disant alors :

Bon je vais pas vous deranger plus lontemps vous avez deja beaucoup fait. Je vais surement rentré me faire engueler parce que j'ai pas ramené assez d'argent!

Elle fit un rire nerveux puis elle commença a partir vers une direction qui menait au ferry. C'est alors que ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:33

John laissa Crystal sortir et partir plus loin du cavot tout en l'écoutant, rapidement il rebalança quelques pierres pour de nouveau bien boucher ce trou et s'éloigna lui aussi. Rien que d'avoir ouvert un petit instant ce cavot il avait eut le temps de sentir l'odeur noséabonde qui en provenait. Il tira une grimace tout en l'a suivant près de sa voiture puis souria à Crystal en croisant son regard.

Celle-ci s'appreta ensuite à repartir chez elle à pied et lui dit qu'elle l'avait déjà assez embeté comme ça. Il secoua la tete puis s'appuya contre sa voiture croisant les bras ne l'a lachant pas des yeux puis lui demanda tranquillement avec un sourire un peu provocateur et joueur :


- Ca vous direz que je vous invites à boire un coup dans un bon bar près de chez moi ?? Et après j'vous ramène rapidement j'ai pas non plus envie que vous vous fassier disputer...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:40

Crystal entendit la voix de John alors elle se tourna et l'ecouta avec un sourir elle haucha de la tête en repondant :

Avec plaisir! Et puis ça lui donneras l'occasion de raler pour quelque chose au moins!

Elle sourit et s'approcha du jeune homme avec un sourir aux levres puis elle regarda un instant John sans dire un mot avant de retorquer sur un ton amicale :

Vous pouvez me dire tu j'ai pas 60 ans ^^

Elle sourit puis monta dans la voiture coté passager bien sur puis elle s'attacha et attendit que le jeune brun monte egalement et se mette a conduire entre temps elle demanda d'une voix calme et douce :

Alors ou m'enmenez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)   Moment de reccueillement troublé(Johny ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de reccueillement troublé(Johny ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A R K N E S S . F A L L S :: M A N H A T T A N :: S t a t u e . d e . l a . L i b e r t é-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser