D A R K N E S S . F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D A R K N E S S . F A L L S

..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entre ses pensées et la réalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Nombre de messages : 57
Localisation : Belgique (Jodoigne)
Citation : L'espoir fait vivre
Humeur : Good, good... Today
Date d'inscription : 05/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Strip Teaseuse
Liens relationnels:
Autre chose ?:

Entre ses pensées et la réalité Empty
MessageSujet: Entre ses pensées et la réalité   Entre ses pensées et la réalité Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:29

Rachel était arrivée au niveau de Wall Street après avoir marché un petit bout de chemin. Elle avait choisi une tenue à la fois élégante et décontractée aujourd'hui. Ses yeux erraient quelques fois à sa droite, quelques fois à sa gauche. Elle regardait le paysage qui s'offrait à elle. Enfin, encore fallait-il appeler ça "Paysage"... Car ce n'est qu'un champ de ruine... Quelques édifices tiennent bien sur encore debout mais il y a d'autres endroits un peu moins dévastés dans New York... Ou reconstruits... Rachel aurait bien voulu aller à Staten island, vivre là-bas, mais sa mère était morte.... Ca faisait déjà 6 ans. Rachel rêvait de grandes choses, d'ambitions... Elle était entrée à la fac de droit car elle comptait bien se diriger vers un métier dans cette voie-là tel qu'avocate par exemple. Avocate... Oui, ce métier lui aurait bien plus ! Défendre des gens, parfois défendre des meurtriers ou coupables tout simplement, seul point négatif. Mais elle se sentait capable de faire ça. Elle l'avait toujours voulu. De mauvais chemins empruntés quand elle était plus jeune avaient finis par se reconvertir en bonnes pensées... Grâce à sa mère principalement. Une mère qu'elle ne pensait pas, qu'elle n'imaginait même pas, perdre un an plus tard... De très grands rêves, de très grandes ambitions, voilà ce qui motivait Rachel. Mais devant cette vue qu'elle avait devant elle, elle ne pouvais que se ramener à la réalité. Elle n'était pas avocate. Elle était devenue... Strip-Teaseuse... Au Plazza. Destin si loin de ce qu'elle espérait...
Elle avançait, sans trop savoir pourquoi, d'un air décidé dans Wall Street en regardant les quelques personnes qui la croisaient, en répondant aux sourires de certains et certaines, pour le peu qu'il y en avait...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesdream.forumactif.com
Nick Ackles

Nick Ackles


Nombre de messages : 133
Age : 34
Citation : "Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Interne a l'hopital central de New York
Liens relationnels:
Autre chose ?: ...

Entre ses pensées et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre ses pensées et la réalité   Entre ses pensées et la réalité Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:45

C'était pendant l'aprés midi que Nick avait decider d'aller faire une petite ballade pour voir un peut si la ville était en train de ce reconstruire petit a petit il avait un café dans la main il marchais sans trop savoir vraiment ou il aller, mais il ne s'empecha pas de voir les degats dans la ville c'était vraiment horrible des magasins, des maisons tout ça detruit il ne rester pratiquement plus rien il y avait des pompiers qui était encore dans la rue en train de secourir des gens dans le besoin, des militaires qui fesait des patrouille. Nick marcher toujours uand il arriva au environs de Wall Street tou n'était que champ de ruines puis il vue une jeune femme qui était juste devant lui en train de regarder le paysage en ruine alors il s'vança près d'elle et decida d'engager une conversation.

"Bonjour moi c'est Nick et vous ?"

Il aimer rencontré de nouvelles personnes de toute façon c'est ce qu'il fesait chaque jour grace a sont metier le contact physique avec de nouvelles personnes le fait qu'il les soigne, pour rien au monde il ne changerais sont boulot il avait vraiment travailler trés dur pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Bon il ne roule pas sur l'or mais il a de quoi vivre c'est l'important en plus il aide c'est parents un max le fait que ses parents l'ont nourrie loger blanchie pendant 16 ans, 16 longue année il avait lui aussi de les aider pendant 16 ans c'était la moindre des chose a faire envers ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenacademy.nice-board.com/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Nombre de messages : 57
Localisation : Belgique (Jodoigne)
Citation : L'espoir fait vivre
Humeur : Good, good... Today
Date d'inscription : 05/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Strip Teaseuse
Liens relationnels:
Autre chose ?:

Entre ses pensées et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre ses pensées et la réalité   Entre ses pensées et la réalité Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:11

Rachel était toujours dans ses pensées devant cette vue. Elle ne réfléchissait pas où elle allait. Emme marchait, simplement, dans la rue, regardant quelques immeubles en reconstruction. Elle était dans ses pensées quand elle vit que quelqu'un se dirigeait vers elle. Elle se demanda d'abord si elle le connaissait mais... non. Mais si ça pouvait lui faire faire connaissance avec quelqu'un... L'homme était maintenant arrivé à son niveau. Visiblement, il semblait vouloir engager une conversation. Elle n'était pas contre, loin de là. Ca lui ferait d'ailleurs du bien, je crois...
" Moi c'est Rachel... Enchantée Nick... "
Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Après tout, c'était lui qui avait commencé la conversation. Elle attendait donc une réponse de sa part car elle n'avait jamais été très douée pour engager une conversation... Une fois que c'était parti, ça allait. Elle n'était pas pour autant une fille coincée ou timide...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesdream.forumactif.com
Nick Ackles

Nick Ackles


Nombre de messages : 133
Age : 34
Citation : "Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Interne a l'hopital central de New York
Liens relationnels:
Autre chose ?: ...

Entre ses pensées et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre ses pensées et la réalité   Entre ses pensées et la réalité Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:17

Nick était toujours en train de regardait la jeune femme et attendit qu'elle lui dise sont prénom et enfin elle lui avait dit elle s'appeler Rachel jolie prenom il la regardas et lui dit:
" Contend de vous connaitre Rachel"

La regardas toujours puis sourit ensuite il regardas tout autour de lui et dit a Rachel

"C'est vraiment horrible ce qu'il c'est passé ici."

Puis il attendit une raction de la part de la jeune femme il avait toujours sont café dans la main en train de le boire, Il aurait aimer donner de l'argent a tout le mondes si il aurait était riche mais ce n'était pas vraiment le cas la seul chose qu'il avait pu faire c'était donné 50 dollars au Hard Rock Café pour que le proprietaire refasse sont toit bon ce n'était pas grand chose mais au moin il avait donné quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenacademy.nice-board.com/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Nombre de messages : 57
Localisation : Belgique (Jodoigne)
Citation : L'espoir fait vivre
Humeur : Good, good... Today
Date d'inscription : 05/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Strip Teaseuse
Liens relationnels:
Autre chose ?:

Entre ses pensées et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre ses pensées et la réalité   Entre ses pensées et la réalité Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:31

Elle s'était bien sur arrêtée de marcher pour se retrouver seule face au jeune homme qui disait s'appeler Nick, enfin qui s'appelait Nick. Elle l'observa un peu discrètement, juste comme ça. Il venait visiblement d'aller chercher un café vu qu'il en tenait un dans sa main...
Elle le vit faire aller son regard autour de lui avant d'entendre ce qu'il venait de dire. Elle jeta aussi un coup d'oeil. Pourquoi ? Elle n'en savait rien vu qu'elle connaissait cette vue mais peut-être était-ce un réflexe ?
" Oui... Ca a causé tellement de dégâts... Et tellement de... morts... "
Elle s'était un peu arrêtée avant de parler de mort. Une image de sa mère avait traversé son esprit. Une image souriante... Une des dernières images qu'elle avait d'elle avant qu'elle ne s'en aille vers d'autres cieux... Peut-être que le jeune homme en face de lui avait aussi perdu quelqu'un. Mais elle ne voulait pas le lui demander. C'était quelque chose dont la plupart des gens préféraient ne pas parler même si ça faisait beaucoup d'années...
" Vous vivez ici depuis longtemps ? "
La question pouvait paraître idiote mais elle ne l'avais jamais vu ou croisé au coin d'une rue. Du moins, sa tête ne lui disait rien et si elle l'avait déjà croisé, une chose est sûre, elle s'en souviendrait... Mais après tout New York était une bien grande ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesdream.forumactif.com
Nick Ackles

Nick Ackles


Nombre de messages : 133
Age : 34
Citation : "Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Interne a l'hopital central de New York
Liens relationnels:
Autre chose ?: ...

Entre ses pensées et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre ses pensées et la réalité   Entre ses pensées et la réalité Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:39

Nick regardas la jeune femme qui dit que cela avait causé tellement de degats et de morts oui c'est vrai que des morts il y en avait eu beaucoups c'était trés triste surtout pour les familles des victimes Nick avait eu la chance que ses parents ne soit pas ici non ils était dans leurs ferme au Texas

"Si vous saviez le nombres de personnes qui sont mortes a l'hopital a cause des graves blessures que l'explosion a causé c'est vraiment triste, le plus triste et d'annoncé la mort a la famille c'est quelques chose de trés trés dur"

la regarde toujours puis lui dit ensuite

"Je suis Medecin et vous ?"
Puis la jeune femme lui posa une question si il vivait ici depuis longtemp alors il lui repondit:

"Et bien en faite avant je vivait au Texas avec mes parents dans une ferme c'était vraiment trés bien ensuite j'ai decider de tenter ma chance dans la medecine et donc je suis venu etudier ici et aprés avoir reussit je suis donc venu habité ici pour de bon ça fait en tout 1 ans que je suis ici et j'essaie d'aider les gens au maximum"

La regarde toujours il ce demandais quand même qu'elle était le metier de Rachel elle aller surement lui dire
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenacademy.nice-board.com/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Nombre de messages : 57
Localisation : Belgique (Jodoigne)
Citation : L'espoir fait vivre
Humeur : Good, good... Today
Date d'inscription : 05/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Strip Teaseuse
Liens relationnels:
Autre chose ?:

Entre ses pensées et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre ses pensées et la réalité   Entre ses pensées et la réalité Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:22

Rachel tenait toujours son regard en direction de Nick, sans pour autant le fixer, pour pas causer de malaise pour l'un ou même pour l'autre. Elle attendait une réponse à sa question. En attendant, elle restait là silencieuse...
" Je vous crois... "
Elle n'avait pas torp envie de parler de sa mère. Mais après tout, cela faisait pas mal d'années, elle devait tirer un trait sur cette histoire, cela valait mieux pour elle...
" ... Ma mère est morte dans l'explosion... "
Dans ses paroles, on pouvait ressentir la tristesse mais pas d'affaiblissement. Après tout, elle avait su rester forte après la mort de sa mère et essayer de se reconstruire une vie, peut-être pas des plus glorieuses...
* Je lui dis quoi ? Je peux quand même pas lui dire... *
" Hum, je travaille dans un bar... "
Elle ne dit pas ce qu'elle faisait exactement dans le bar, le Plazza plus exactement. Peut-être ne poserait-il pas la question, sinon elle se débrouillerait bien...
" Médecin ? Ca doit être assez difficile... Mais ça doit être bien aussi de pouvoir sauver des vies... "
Elle l'entendit raconter qu'il avait vécu au Texas avec ses parents. Elle était restée à New York toute sa vie. Quelques visites dans d'autres pays et villes bien sûr mais à part les horizons de New York, elle ne connaissait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesdream.forumactif.com
Nick Ackles

Nick Ackles


Nombre de messages : 133
Age : 34
Citation : "Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Interne a l'hopital central de New York
Liens relationnels:
Autre chose ?: ...

Entre ses pensées et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre ses pensées et la réalité   Entre ses pensées et la réalité Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:49

Nick regardas la jeune femme qui semblait un peut triste ensuite elle lui dit clairement que ça mére était morte alors il eu un air peiné pour la jeune demoiselle il ne savait pas trop ce que c'était de perdre ses parents car lui cela ne lui était jamais arrivé
"Je suis vraiment desolé pour votre mére"

Il ne pouvais dire que ça sinon il aurait dit quelques chose de plus cela l'aurait peut etre encore plus fait pensé a ça mére, et puis ce n'était pas des plus simple de parlé d'un proche mort, ensuite elle lui dit que le metier de medecin était bien il lui repondit donc:

"Oui c'est même trés bien sauver des vie c'est ma passion je prend un plaisir a le faire"

Ensuite elle lui dit qu'elle travailler dans un bar surement était t"elle serveuse dans un bar ou alors la proprietaire d'un bar ou même danseuse car certain bar on engager des danseuses pour divertir les clients

"Mais vous faite quoi dans ce bar vous êtes serveuse ?"

La regarde toujours et attend ça reponse.Cela lui rappeler de bon souvenir ça mére aussi trvailler dans un bar elle était juste serveuse c'était un bon boulot on ce fesait plein de pourboire
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenacademy.nice-board.com/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Nombre de messages : 57
Localisation : Belgique (Jodoigne)
Citation : L'espoir fait vivre
Humeur : Good, good... Today
Date d'inscription : 05/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Strip Teaseuse
Liens relationnels:
Autre chose ?:

Entre ses pensées et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre ses pensées et la réalité   Entre ses pensées et la réalité Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:08

Elle l'entendit dire qu'il était désolé pour sa mère. Mais il n'y pouvait rien de toute manière, ce n'était aucunement sa faute bien sur. Ni celle de Rachel. Même si celle-ci le pensait parfois... Elle pensait que c'était de sa faute, c'était pour elle qu'elles étaient allées toutes les deux faire du shopping... Non. Elle devait arrêter de penser à ça. Elle parlait avec quelqu'un, autant se concentrer sur cette conversation ! Et puis, elle devait tirer un trait sur son passé...
" Devenir médecin n'a jamais vraiment fait partie de mes ambitions, mais il est vrai que je vous comprends, que vous preniez plaisir à le faire... Moi j'aurais voulu devenir avocate... "
* Pourquoi je lui sors ça moi ? Il s'en fout... *
Rachel attendit un peu avant de répondre à la question suivante. Ce qu'elle n'aurait pas voulu entendre. Pourtant, elle s'attendait à cette question. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était serveuse car elle mentirait. Et elle préférait être honnête envers les gens... Quand ça l'arrangeait bien entendu. Mais là... Que dire ?
" Hum... Je travaille en tant que... "
Elle laissa un blanc. Son visage ne vira, heureusement, pas au rouge. Après tout, il n'y avait pas de sot métier... Mais cette citation ne l'aidait pas beaucoup...
"...Strip Teaseuse... C'est juste un moyen de gagner ma vie. Je n'avais presque pas d'argent... "
Elle trouva utile de se justifier même si Nick ne faisait peut-être pas de préjugés sur les gens. Elle ne voulait pas qu'on croie qu'elle faisait ce métier par plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesdream.forumactif.com
Nick Ackles

Nick Ackles


Nombre de messages : 133
Age : 34
Citation : "Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Interne a l'hopital central de New York
Liens relationnels:
Autre chose ?: ...

Entre ses pensées et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre ses pensées et la réalité   Entre ses pensées et la réalité Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:18

Nick sourit quand elle dit qu'elle comprennais qu'il ait un plaisir a sauver les gens, c'était vrai et ça le resterait ensuite elle lui dit qu'elle aimerais devenir avocate alors il la regardas toujours puis sourit.

"Et bien je vois que tout comme moi vous avez des ambitions c'est trés bien, il faut en avoir dans la vie"

Cette jeune fille devait etre trés intelligente pour vouloir devenir avocate c'était un boulot qui rapporte bien il fallait juste bossé dur pour ça pour esperé arriver a devenir avocate. Ensuite elle lui dit ce qu'elle fesait dans le bar elle eu une hesitation avant de lui dire puis elle decida finalement de lui dire. Strip Teaseuse c'était loin d'avocate mais si c'était le seul moyen pour elle de gagner de l'argent elle n'y pouvais pas grand chose

"How je vois et bien il n'y a pas de honte vous savez le fait de gagner de l'argent pour s'en sortir et bien c'est tout a fait normal même si pour cela on est obligé de faire un truc qu'on aime pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenacademy.nice-board.com/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Nombre de messages : 57
Localisation : Belgique (Jodoigne)
Citation : L'espoir fait vivre
Humeur : Good, good... Today
Date d'inscription : 05/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Strip Teaseuse
Liens relationnels:
Autre chose ?:

Entre ses pensées et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre ses pensées et la réalité   Entre ses pensées et la réalité Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:40

Elle vit Nick sourire. Elle ne pu s'empêcher de répondre à son sourire. Et puis, ils parlaient, ils n'allaient pas rester tous les deux là sans sourire, d'un ton neutre, monotone...
" Oui c'est bien d'avoir des ambitions... Mais il faut savoir les réaliser... "
Elle savait très bien qu'elle n'avait pas pu les réaliser. Oh, elle pourrait reprendre des études mais avec quoi les paierait-elle ? Elle pouvait étudier le jour, travailler la nuit. Mais cet emploi du temps devanit alors bien compliqué. Elle n'aurait plus de temps à consacrer pour étudier et pour travailler pour la fac... Ca ne lui convenait donc malheureusement pas...
Elle l'entendit répondre après qu'elle lui ait dit être Strip Teaseuse. Contente de ce qu'il avait dit. Il disait de ne pas avoir honte. C'était plus facile à dire. Mais après tout, elle n'avait pas si honte que ça le soir... Elle ne voulait juste pas parler de ça en public, avec des gens...
"... On est obligé de faire des trucs qu'on aime pas..."
Elle répeta cette phrase pour, princiapelement, se convaincre elle-même de ce qu'elle venait de dire.
" Si on avançait un peu ? Pour ne pas trop rester sur place ?" dit-elle en affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesdream.forumactif.com
Nick Ackles

Nick Ackles


Nombre de messages : 133
Age : 34
Citation : "Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Interne a l'hopital central de New York
Liens relationnels:
Autre chose ?: ...

Entre ses pensées et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre ses pensées et la réalité   Entre ses pensées et la réalité Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:43

Il ecouta ce que la jeune femme dit alors il lui repondit:

"Oui vous avez raison il faut savoir les realisés c'est sur"

La regarde toujours ensuite elle lui dit qu'on était obligé de faire des trucs qu'on aimer pas d'un sens elle avait raison et de l'autre non Nick lui avait fait que des trucs qu'il aimer bien il avait voulus devenir medecin il est medecin. Ensuite elle lui demandas de marché pendant qu'ils était en train de parlé alors il lui repondit:

"Oui biensure allons'y"

Puis il la regardas tout en etand en train de marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenacademy.nice-board.com/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Nombre de messages : 57
Localisation : Belgique (Jodoigne)
Citation : L'espoir fait vivre
Humeur : Good, good... Today
Date d'inscription : 05/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Strip Teaseuse
Liens relationnels:
Autre chose ?:

Entre ses pensées et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre ses pensées et la réalité   Entre ses pensées et la réalité Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:01

Elle entendit ce que Nick venait de lui dire. Oui, il fallait réaliser ses ambitions. Elle savait que peut-être un jour elle pourrait y arriver mais parfois, elle manquait d'espoir ou tout simplement de courage. Pas quelle soit fainéante, loin de là, mais l'enthousiasme n'y était plus. Ce n'était pas une vie très facile à mener.
Elle regardait elle aussi son interlocuteur. Il était d'accord, semble-t-il, pour continuer à parler mais tout en marchant un peu... Ca dégourdirait au moins les jambes de Rachel. Elle n'aimait guère rester sur place sans rien faire. Là, elle ne faisait pas grand chose non plus, c'était sûr. Mais au moins, elle marchait un peu.
Elle le regardait également tout en marchant en regardant de temps à autre aussi les gens qui passaient à droite, à gauche. Et puis, il y avait toujours cette vue...
Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait lui dire pour relancer la conversation, elle lui lanca le premier truc qui lui venait à l'esprit.
" Le texas ne vous manque pas un peu ? "
Ca ne les avancerait pas beaucoup, mais peut-être bien le temps de quelques minutes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesdream.forumactif.com
Nick Ackles

Nick Ackles


Nombre de messages : 133
Age : 34
Citation : "Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Interne a l'hopital central de New York
Liens relationnels:
Autre chose ?: ...

Entre ses pensées et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre ses pensées et la réalité   Entre ses pensées et la réalité Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:54

"Et bien si il me manque enormement je pense y retourné de toute façon peut etre pendant mes congés enfin je ne sait pas trop je verait bien"
La regarde et sourit, le Texas c'était la bas qu'il ce senter le mieux mais il ne pouvais pas y retourner pour le moment a cause de tout les patient qu'il y avait dans l'hopital ils était surcharger, et puis il n'y aurait pas eu cette bombe ça ne serait pas arriver, mais helas on ne pouvais pas reculé c'était bien triste
"Si un jour vous avez un petit bobo vous savez qui venir voir même si c'est tard dans la nuit et que je suis chez moi je pourrais vous aider, je ferait ça gratuitement je vous rassure"
Il vous essayer de lui faire comprendre qu'il pourrais l'aider si elle avait besoin car la plupart des medecins qui osculte hors de l'hopital demande vraiment trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenacademy.nice-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entre ses pensées et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre ses pensées et la réalité   Entre ses pensées et la réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ses pensées et la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A R K N E S S . F A L L S :: M A N H A T T A N :: W a l l . S t r e e t-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser