D A R K N E S S . F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D A R K N E S S . F A L L S

..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Complètement et totalement perdue [PV Johnounet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anabella Storm

Anabella Storm


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : près de sa moman xD
Citation : je peux avoir un cookie?
Humeur : complètement et totalement superbe
Date d'inscription : 06/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: élève maternelle
Liens relationnels:
Autre chose ?: Anabella est malade a cause de l'explosion mais personne ne le sait encore...

Complètement et totalement perdue [PV Johnounet] Empty
MessageSujet: Complètement et totalement perdue [PV Johnounet]   Complètement et totalement perdue [PV Johnounet] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:27

Vous allez me dire, que fait une jeune enfant de 6 ans dans les rues toute seule, sans parent... Pour Anabella, l'explication est tout simlement logique mais pas du tout intelligent... A vrai dire elle avait eu envie d'aller faire une surprise à sa maman en allant à son burau car ces temps ci elle a beaucoup de boulot et donc bien souvent Anabella est déjà coucher quand sa maman revient... Bref là elel avait dit non et est sorti de la maison pendant que son père était, pour changer, au téléphone en train d'esseyer de regagner son boulot... Habillé d'une robe et d'un long mtenton, ele vaguabondait les rues de New York mais malheureusement, pour elle, tous les buldings se ressemblait et bientot elle se rendit compte qu'elle était complètement perdue... Anabella regarda autour d'elle et commença avoir els larmes aux yeux voulant trouver sa maman ou encore son papa... De plus ces rues lui faisaient peur, elles étaient complètemnt détruites à cause de la catastrophe nucléaire et seule des personnes bizzard y trainer...
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Complètement et totalement perdue [PV Johnounet] Empty
MessageSujet: Re: Complètement et totalement perdue [PV Johnounet]   Complètement et totalement perdue [PV Johnounet] Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:19

A ce moment là, John lui était toujours à l'hopital en train de travailler très dur recevant plusieurs patients très gravements blessées mais bien sur ces gens n'auraient jamais pû se faire guérirs si les soins de John n'étaient pas gratuits. Le jeune homme s'occupa de cette famille, et fit tout son possible pour les aiders et les guérirs.
Au bout de quelques longues heures épuisante, le jeune homme eut enfin sa pause et sortit pour se rendre au seul café du coin, il alla se chercher un petit café et marcha le long de quelques rues en ruines buvant son café chaud. Au derniers moments il décida de changer de rue sachant que celle qui se trouvait en face de lui était mal fréquenté...
Mais au loin il vit une petite fille toute seule et en train de pleurer, John finissa son café et jeta rapidement son gobelet dans une poubelle marchant vers la petite fille puis il posa doucement une main sur son épaule l'air inquiet en l'a voyant et lui dit d'une voie calme et rassurante comme pour parler à un enfant, tout en s'abaissant à sa hauteure pour l'a regarder :


- Hey salut !! Qu'est-se que tu fais toute seule ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Anabella Storm

Anabella Storm


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : près de sa moman xD
Citation : je peux avoir un cookie?
Humeur : complètement et totalement superbe
Date d'inscription : 06/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: élève maternelle
Liens relationnels:
Autre chose ?: Anabella est malade a cause de l'explosion mais personne ne le sait encore...

Complètement et totalement perdue [PV Johnounet] Empty
MessageSujet: Re: Complètement et totalement perdue [PV Johnounet]   Complètement et totalement perdue [PV Johnounet] Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:00

Anabella était toujorus en train de regdrer atour d'elle, esseyant de se souvenir d'un des batiments mais ceux-ci étaient tous détruits à cause de l'explosion nucléaire et la petite Anabella se retrouvait encore moins entre tous ces débris. Des petites larmes coulaient le longs de ses petites joues, commençant légèrement à paniquer lorsqu'elle vit un homme venir dans sa direciton et posait sa main sur son épaule. Anabella eut d'abord légèrement peur car il était assez imposant niveua carrure puis se détendit légèrement lorsqu'il lui parla avec une douceur dans la voix et fit une petite bouille tristounette à sa question.

"Je voulais faire une suprise à ma maman..." elle esseyant les petites larmes qui coulaient toujours avec ses petites mains. " Je suis perdue et l'endroit me fait peur..."
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Complètement et totalement perdue [PV Johnounet] Empty
MessageSujet: Re: Complètement et totalement perdue [PV Johnounet]   Complètement et totalement perdue [PV Johnounet] Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:03

John eut un petit sourire voyant la petite fille, ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas vue une petite fille autrement qu'en bonne santée. Il l'écouta en l'a regardant toujours droit dans les yeux et acquiessa doucement la tete. Puis il regarda un instant autour d'eux et vit quelques types bizarre qui les quittaient pas non plus des yeux.
John n'aimait pas du tout cet endroit, il fronça les sourcils se redressant mieux et répondit :


- D'accord ! Hum...écoutes je ne vais pas te mentir, mais il vaut mieux pas qu'on reste ici une minute de plus...

Il prit alors la petite fille dans ses bras en l'a portant puis marcha assez rapidement en direction d'une autre rue, près de son hopital et qui était plus sécurisée. Une fois arrivé il déposa doucement la petite fille et se remit devant elle et à son niveau pour lui parler :

- Voilà ici tu vois, tu es en sécurités. Mais dis-moi comment tu t'appelles, et...qui est ta maman ??
Revenir en haut Aller en bas
Anabella Storm

Anabella Storm


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : près de sa moman xD
Citation : je peux avoir un cookie?
Humeur : complètement et totalement superbe
Date d'inscription : 06/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: élève maternelle
Liens relationnels:
Autre chose ?: Anabella est malade a cause de l'explosion mais personne ne le sait encore...

Complètement et totalement perdue [PV Johnounet] Empty
MessageSujet: Re: Complètement et totalement perdue [PV Johnounet]   Complètement et totalement perdue [PV Johnounet] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:24

Lorsque John lui disa qu'il vallait mieux pas qu'ils restent plus longtemps ici, Anabella regarda autour d'elle et vit que des hommes assez bizzard et qui lui faisait peur les regarder comme des bêtes de foire. La petite se raprocha doucement de John pour avoir moins peur quand celui ci la prit dans ses bras. Anabella ne se fit pas prit et passa ses petits bras autour de son cou tout en posant sa tête sur son épaule. Elle regarda les hommes disparaîtrent dans cette rue détruite, bien soulagé d'être tombé sur quelqu'un de gentil comme John...

Une fois de nouveau à terre, miss Storm écouta de nouveau le jeune homme et fit un petit sourire en coin lorsqu'il demanda qui était sa maman. Suffisait de prononcer le mot maman et le visage de la petite s'illuminer en un temps reccord.

"Merci monsieur... Je m'appelle Anabella et vous?" dit-elle curieuse comme tout puis réfléchissa à comment elle pourrait bien décrire sa maman. "Elle s'appelle Crystal. Elle est très belle et a de magnifiques cheveux blonds comme moi... Elle travaille comme styliste..."
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Complètement et totalement perdue [PV Johnounet] Empty
MessageSujet: Re: Complètement et totalement perdue [PV Johnounet]   Complètement et totalement perdue [PV Johnounet] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:58

Pendant que la petite fille lui dit son nom, John regardait autour d'eux et avoua qu'il était quand meme arrivé à temps pour sauver cette petite fille. Anabella ?? Entendant aussitot ce prénom, le jeune homme tourna instentanement la tete vers celle-ci arcquant un sourcil, ce nom lui disait bien quelque chose puis lui souria. Bon c'est vrai il pouvait avoir pleins de petites filles s'appelant comme ça mais bon.

- Tu sais que tu as un très joli prénom !! Appelles moi John !!

Il lui fit un clin d'oeil passant une main dans ses cheveux comme pour les ébourrifer puis se redressa doucement croisant les bras. Ces doutes se confirmèrent d'un seul coup, quand Anabelle lui répondit que sa mère s'appelait Crystal, et qu'elle était styliste.
John l'a regarda avec un plus grand sourire et eut meme un petit rire secouant la tete et ajoutant :


- Je connais ta maman...

Et oui il l'avait rencontré la veille meme, et s'étaient quittés tout les deux sans meme savoir si ils allaient se revoir, ils s'étaient seulement échangé leurs numéros de téléphone. John gardait un petit sourire lumineux en bouche et ajouta toujours d'une voie calme :

- Si tu veux retrouver ta mère, il va falloir que tu me donnes l'adresse de l'endroit où elle travaille, et si tu veux je t'y emmène...
Revenir en haut Aller en bas
Anabella Storm

Anabella Storm


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : près de sa moman xD
Citation : je peux avoir un cookie?
Humeur : complètement et totalement superbe
Date d'inscription : 06/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: élève maternelle
Liens relationnels:
Autre chose ?: Anabella est malade a cause de l'explosion mais personne ne le sait encore...

Complètement et totalement perdue [PV Johnounet] Empty
MessageSujet: Re: Complètement et totalement perdue [PV Johnounet]   Complètement et totalement perdue [PV Johnounet] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:21

La petite fille gloussa élgèrement quand John lui disa qu'elle avait un très jolie prénom et ses pomettes rouggissèrent légèrement. C'était assez normal après tout elle n'avait que 6 ans et un homme assez séduisant qui vous dit que vous avez un très joli prnéom ne vous laisse pas indifférent...

"John aussi c'est très joli... Mais pas ausis joli que mon popa non plus..." Anabella, fille à son papa chéri? surement, même si en ce moment on ne peut pas dire que Victor prend très soin d'elle e tlui accorde beaucoup de temps... A par lui donnait à manger et lui parler de tmeps en temps, il ne faisait plus grand chose d'autre... Anabella fit une eptite bouille ensuite quand john lui ebourifia les cheveu et se revoiffa légèrement. "hey vais le dire à maman d'abord..." elle lui tira la langue.

Par la suite, la petite fille fut légèrement surprise quand John lui disa qu'il connaissait sa maman. Pouruqoi un homme autre que son père connaissait sa maman? Bon d'accord elle pouvait avoir des amis hommes mais Anabella les voyait toujours d'un mauvais oeil, surtout maintenant que sa maman n'a plus vriament l'air d'aimer son papa...

"Comment que tu connais ma maman?"

Enfin un alrge sourire se dessina sur ses lèvres lorsque le jeuen homme lui disa qu'il pouvait la ramener près de sa maman. Toute contente elle alla lui serrait la jambe tout en sautillant légèrement. ha qu'ets ce qu'elle l'aimait sa moman chérie... Elle réfléchissat ensuite au nom de l'endroit où elle travaillait... heureusement qu'elle y allait souvent xD

"Merci beaucoup John! Je sais plus la rue mais c'est chez Ralph Lauren je crois... Ma maman sera peut être contente de te voir..."
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Demoniaque CoAdmin : C'est peut être le plus dangereux^^
John Carter


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~#Là où le vent me mène....t'as cas me chercher :p#~
Citation : ~¤Avant notre arrivée, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.¤~
Humeur : ~#Normal faut pas me chercher c'est tout#~
Date d'inscription : 02/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Heritier des hotels Carter, médecin benevola a l'hopital depuis l'attaque.
Liens relationnels:
Autre chose ?: .:':.Impossible is Nothing.:':.

Complètement et totalement perdue [PV Johnounet] Empty
MessageSujet: Re: Complètement et totalement perdue [PV Johnounet]   Complètement et totalement perdue [PV Johnounet] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:52

John rigola en entendant les paroles de la petite fille qui le faisait bien rire, elle était trop mignonne ^^. Ses pensées se confirmaient, Crystal avait à tout point de vue une fille vraiment adorable comme tout. Quand elle lui tira la langue, il lui répondit avec un petite grimace puis jeta un autre coup d'oeil sur les environs avant de l'a regarder à nouveau.
Il haucha positivement la tete quand elle lui demanda si il connaissait sa mère. Bien sur, il l'avait connut juste la veille et avait passé une après midi très mouvementée avec elle, une journée qu'il ne risque pas d'oublier de si tot d'ailleurs...

Anabella ne semblait pas connaitre l'adresse exact de l'endroit où travaillait sa mère mais ce n'était pas grave. Il lui fit un magnifique sourire avant de se remettre à son niveau et de plonger une de ses mains dans sa poche tout en lui disant avec un sourire amusant à voir ^^ :


- D'accord on trouvera de toute façon...j'ai un très bon sens de l'orientation !

Une fois trouvée, John ressortit de sa poche deux trois bonbons à la menthe et tendit la main à la petite fille pour lui en proposer toujours avec un léger sourire :

- Tiens j'éspère que t'aime bien les bonbons à la menthe, mais ne le dis pas à ta maman, j'ai pas envies qu'elle me dispute xD

Il attendit qu'elle prenne les bonbons pour se redresser complètement et tendit la main à Anabella pour qu'elle commence à marcher avec lui.

- On y va ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complètement et totalement perdue [PV Johnounet] Empty
MessageSujet: Re: Complètement et totalement perdue [PV Johnounet]   Complètement et totalement perdue [PV Johnounet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement et totalement perdue [PV Johnounet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A R K N E S S . F A L L S :: M A N H A T T A N :: R u e s . & . r u e l l e s :: Lower East Side-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser