D A R K N E S S . F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D A R K N E S S . F A L L S

..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attend sa maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anabella Storm

Anabella Storm


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : près de sa moman xD
Citation : je peux avoir un cookie?
Humeur : complètement et totalement superbe
Date d'inscription : 06/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: élève maternelle
Liens relationnels:
Autre chose ?: Anabella est malade a cause de l'explosion mais personne ne le sait encore...

Attend sa maman Empty
MessageSujet: Attend sa maman   Attend sa maman Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:00

Assise confortablement dans l'un des fauteuils du salon de la grande demeure de la famille des Storm, Anabella attendait tranquillement que sa maman revient de son travaille. La petite savait que parfois son travaille la retenait plus longtemps mais tant pis, elle voulait serrer fort sa maman dans ses bras. De plus son père restait enfermer dans son bureua depuis la catastrophe nucléaire et passait de moins en moins de temps avec les deux jeunes femmes... Anabella attendait donc tranquillement mais la fatigue la ratrapant, la petite fille finit par s'endormir sur le fauteuil, le pouce en bouche et tenant fortement sa petite couverture dans ses mains qui lui servait de doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Attend sa maman Empty
MessageSujet: Re: Attend sa maman   Attend sa maman Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:08

Ce jour la Crystal avait eu plus de travail qu'a la coutume. En effet étant donné le nombres de ses collegues qui étaient décédés le jour de l'explosion il y avait beaucoup plus de travail pour la vingtaine de personne restant chez Ralph Lauren. Il était 19h quand elle quitta le travail, le ferry ne passait qu'a 19h30 elle avait du donc attendre puis était finalement rentré vers les 20h15. La jeune femme entra dans ce petit pavillon de Brooklyn, qui était certe moins bien que leur ancien duplex sur Brodway mais qui n'était pas si mal quand même. Elle entra donc dans une petite entrée ou elle posa son manteau et son sac. Elle entra ensuite dans la plus grande piece du studio qu'etait le salon. Elle y vit alors sa petite fille endormis. Elle alla lui faire une bise sur le front tout en lui mettant une couverture sur elle. Les journées devaient lui sembler longue étant donné qu'il n'y avait plus d'ecole. Bref Crystal déida de faire plaisir a sa fille chérie et alla a la cuisine ou elle commença a faire de bon cookies maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
Anabella Storm

Anabella Storm


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : près de sa moman xD
Citation : je peux avoir un cookie?
Humeur : complètement et totalement superbe
Date d'inscription : 06/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: élève maternelle
Liens relationnels:
Autre chose ?: Anabella est malade a cause de l'explosion mais personne ne le sait encore...

Attend sa maman Empty
MessageSujet: Re: Attend sa maman   Attend sa maman Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:24

La petite Anabella n'entendit pas de suite l'arrivé de sa maman. faut dire aussi qu'une fois qu'elle dort, il est très difficile de la déranger dans son sommeil et puis elle ets aps du matin donc si vous la reveillez je vous dit pas la geule qu'elle vous fera, surtout si elle était occupé de fair eun magnifique rêve avec un prince charmant Rolling Eyes Quoi? Tout le monde rêve du prince charmand à cette âge là, on y passe toutes...

Enfin Crystal avait trouvé un bon moyen de reveiller Anabella sans l'avoir sur le dos... Faire des cookies... voilà le plus gros point faible de la jeune fille. L'odeur finit par venir chaotuiller les narines d'Anabella et cette dernière finit par bouger, signe qu'elle allait bientot immerger. Quelques instants plus tard, elle ouvrit un oeil puis deux tout doucement pour s'habituer de nouveua à la lumière et finit par se relever en sentant de plus en plus l'odeur des cookies. Anabella tourna la tête vers la cuisine et en moins d'une minute, elle courut jusque là. Elle savait très bien qui étai dedan, seule sa maman lui faisait des cookies. La petite fit un large sourire en la voyant et alla prèsd'elle, finissant par lui serrer la première chose qui lui venait aux bras, sa jambe Rolling Eyes

"Maman!" dit-elle avec pleins de guaité dans la voix et leva la tête pour le regarder. "Tu fais des cookies?" dit-elle avec un regard gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Attend sa maman Empty
MessageSujet: Re: Attend sa maman   Attend sa maman Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:30

Crystal qui était tranquilement en train de cuisiner de bon cookie aux bonnes pepites de chocolats sentis une jeune demoiselle lui serrer la jambe Crystal sourit et baissa la tête pour voir sa gourmande de petite fille regarder autour d'elle pour trouver les cookies tout en lui demandant si elle préparait des cookies. Crystal fit alors un sourir et dit pour embeter sa petite fille chérie :

Non je fais des choux de bruxelles! ^^

Elle sourit puis posa son fouet (pour cuisiner je precise, ne voyez pas d'ambiguité ^^)et prit sa petite dans ses bras lui faisant un gros bisous sur la joue avant de la reposer au sol et de lui dire enfin :

Oui je fais des cookies mais ce n'est pas pour tout de suite c'est pour le dessert!

Elle lui sourit lui tirant legerement la langue pour la faire enrager, pas mechament bien sur, puis tout en battant la patte elel demanda a sa petite fille :

Alors ta journée c'est bien passée ? Qu'as tu fait avec papa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
Anabella Storm

Anabella Storm


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : près de sa moman xD
Citation : je peux avoir un cookie?
Humeur : complètement et totalement superbe
Date d'inscription : 06/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: élève maternelle
Liens relationnels:
Autre chose ?: Anabella est malade a cause de l'explosion mais personne ne le sait encore...

Attend sa maman Empty
MessageSujet: Re: Attend sa maman   Attend sa maman Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:51

La petite fille fit une grimace lorsque sa mère lui disa qu'elle préparait des choux de bruxelles au lieu de cookies. C'était le légume qu'elle détestait le plus parmis les autres et crystal le savait très bien.. Anabella croisa alors les bras et fit une bouille boudeuse comme elle en avait l'habitude. cfes deux là adoraient se chercher et être taquine entre l'une et l'autre.

"C'est même pas bon ça d'abord... Et puis c'est pas vrai d'abord!"

Wé, le nom du mois de miss Storm était le mot d'abord. Elle le mettait le plus souvent possible dans une phrase et ça avait le don d'énerver les gens avec qui elle parle. Anabella se laissa prendre avec plaisir dans les bras de sa maman et lui fit un gros calin avant de retoruver les peids au sol et de faire un large sourire mais qui ne dura pas longtemps.

" Je le savais! Ho mais je peux en avoir un maintenant s'il te plait ma maman chérie que j'aime à la folie?" elle fit un magnifique sourire pour accompagner ses paroles. Elle rigola ensuite en voyant sa mère passer sa langue. Mentalement, elle était pas loin de sa fille xD Elle lui tira alors à son tour sa langue.

"me suis ennuyer..." dit-elle en perdan son sourire. "Papa est resté dans son bureau presque tout le temps et il a presque pas jouer avec moi aujourd'hui... Il a quoi papa, maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Attend sa maman Empty
MessageSujet: Re: Attend sa maman   Attend sa maman Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:23

Crystal sourit a sa fille lui tendant un cookie et en prenant un pour elle aussi tout en sortant du frigo du jus d'ananas (oui pas du jus d'orange car les vitamines C empechent de dormir.) Bref Crystal regarda sa fille lui expliquer sa journée et elle s'efforça de rester calme pour ne pas perdre ses nerfs devant sa fille elle en avait marre qu'il les delaisse ainsi. Crystal lacha un soupir puis repondit a sa fille :

Papa a des problèmes au bureau et il doit beaucoup travailler pour regler ses problèmes!

Crystal soupira s'en voulant de laisser sa fille seule si l'on puis dire a la maison les jours ou elle travaillait c'est pour ça que l'aprés midi meme elle avait demandé a son patron si elle pouvait ammener sa fille au bureau et il avait dit que oui alors Crystal reprit :

De toute façon si tu veux tu pourras venir au bureau de temps en temps avec moi!

Elle sourit puis regarda vers le bureau de son mari en soupirant car elle avait vu dans le frigo qu'il n'avait meme pas touché au delicieux gratin de Crystal qu'elle lui avait fait pour le midi alors Crystal regarda sa fille un sourire aux levres luis demandant :

Tu voudrais venir manger chez un ami a maman ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
Anabella Storm

Anabella Storm


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : près de sa moman xD
Citation : je peux avoir un cookie?
Humeur : complètement et totalement superbe
Date d'inscription : 06/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: élève maternelle
Liens relationnels:
Autre chose ?: Anabella est malade a cause de l'explosion mais personne ne le sait encore...

Attend sa maman Empty
MessageSujet: Re: Attend sa maman   Attend sa maman Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:09

Anabella était triste, elle puvait pas dire le contre et ça se voyait, que son père ne s'occupait plus d'elle comme avant. Jadis, il n'arrêtait pas de la taquiner, de la faire rire et de renrter dans ses délires, surtout avec ces cowboys et ces indiens... Mais ici, depuis la catasreophe, elle le reconnaissait plus et elle lui faisait même peur quand il lui criait dessus pour un rien. EN voyant 'lair énervé et triste de sa maman, la petite alla lui fair eun gros câlin, n'aimant pas voir sa maman comme ça et hauca légèrement la tête à son explication.

"Mais il va redevenir comme avant après hein? J'aimais bien quand il jouait l'indien et que je devais l'attraper..." elle fit un petit sourire en coin.

Par la suite, le sourire d'Anabella s'agrandissa légèrement lorsque Crystal lui disat qu'elle porrait venir à son bureau de temps en temps. Elle adorait voir sa maman travailler et aimait de plus en plus ce métier même si elle était plus un garçon manqué qu'autre chose xD

"C'est vrai? Chouette j'adore allez là bas! promis je serais sage comme une image!" dit-elle avec un alrge sourire toute innocente alors que bien souvent elle ne savait pas rester plus de 3 secondes en place xD

"Ce soir? Mais papa? Il va resté seul toute la soirée ici?" après tout elle l'aimait toujours, c'était son papa pour elle... "Il peu pas venir avec?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Attend sa maman Empty
MessageSujet: Re: Attend sa maman   Attend sa maman Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:45

J'en sais rien ma cherie, tu sais parfois certaines personnes ne sont pas faite pour vivre ensemble et au bout d'un moment passé ensemble les choses se compliquent et elles sont alors obligés de se séparé pour ne pas que l'autre soit trop triste. Je ne souhaite pas que ça arrive mais si papa ne change pas on sera obligé de demenager peut etre pas definitivement mais pendant un moment, mais tu pourra le voir quand tu veux si ça arrive.

Crystal n'était pas le genre de mère a mentir a ses enfants pour leur faire croire que tout va bien alors que c'est faux, qui sait le couple Storm pourrait ne jamais se relever et Crystal voulait l'introduire doucement bref passons Crystal souria quand sa fille lui dit qu'elle serait sage comme une image elel repondit alors un simple :

Ne dis pas des choses que tu ne peux pas tenir!

Crystal sourit puis mit les cookies ans le four et programma pour qu'ils s'arretent a une certaine durée de cuisson. Ensuite elle regardas sa fille disant alors :

Je vais aller lui demander !

Elle partit alors vers le bureau demandant a son mari si il voulait dinner avec elles ou pas il lui repondit un simple "J'ai beaucoup de boulot, moi!" Crystal ne prefera rien repondre comme si elle n'avait pas beaucoup de boulot elle aussi et elle revint a la cuisine repondant a sa fille :

Papa a beaucoup de travail. Je vais appeler John tu t'en souviens il est gentil!

(on dit que s'est aprés les rues ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
Anabella Storm

Anabella Storm


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : près de sa moman xD
Citation : je peux avoir un cookie?
Humeur : complètement et totalement superbe
Date d'inscription : 06/09/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: élève maternelle
Liens relationnels:
Autre chose ?: Anabella est malade a cause de l'explosion mais personne ne le sait encore...

Attend sa maman Empty
MessageSujet: Re: Attend sa maman   Attend sa maman Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:39

La petite fille éocuta attentivement sa maman lui dire que aprfois les gens n'étaient pas fait pour être ensemble. Elel aimait sa maman piur cette qualité de ne pas la laisser dans son petit monde et crorie à tout prit que son père et sa mère resteront ensemble pou toujours. Anabella fit une eptite bouille, ne voulant pas que ce sparents se séparent, elle avait pas envie de voyager de maison en maison...

"Mais j'ai pas envie de partir moi, j'ai envie qu'on reste à trois comme avant... je suis sur que papa revindra comme avant, faut peut être lui laisser du temps... j'ai pas envie de partir avec toi et de seulement voir papa une fois par semaine... J'ia envie de vous voir tous les deux en mêe temps et tous les jours à toutes les heures..."

La petite Anabella attendit ensuite dans la cuisine pendant le temps que sa maman aille demander à son père si il voulait venir avec lui mais en voyant la tête de sa mère en revenant, elle comprit de suite que de un, oil ne viendrait pas avec eux et que deux, ils s'étient légèrement disputer... Elle entendit apr la suite le nom John. Après quelques secondes elle se souvint du jeune homme qui l'avait trouvé perdue dans des rues tout sauf sécurisantes et un large sourire se dessina sur ses lèvres. Elle l'aimait bien ce John.

"Ha oui je l'aime bien celui là... Mais pouruqoi on dîne chez lui? C'est son anniversaire?" dit-elle innocemment
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Storm
Sadik Admin : Vous êtes prévenus :)
Crystal Storm


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Brooklyn, pavillon des Storm
Citation : Chaque soir on se berce de mensonges dans le fol espoir que le lendemain tous deviennent réel...
Humeur : Bonne si on prend en compte le contexte
Date d'inscription : 15/08/2007

C A R N E T . D E . B O R D
Emploi: Styliste chez Ralph Lauren
Liens relationnels:
Autre chose ?: Sa fille est malade a cause de l'explosion mais elle ne le sait pas encore. // Elle a tué un adolescent agé de 16 ans qui l'avait agressé.

Attend sa maman Empty
MessageSujet: Re: Attend sa maman   Attend sa maman Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:52

J'espere que tu as raison ma chérie.

Crystal s'était effectivement disputé avec son mari pour changer, parfois elle se disait que si il n'y avait que elle elle aurait fait ses valises depuis lontemps et serait partie depuis lontemps. Elle soupira alors mais s'efforça de sourir a sa petite fille elle repondit alors simplement :

Non juste parce que j'en ai marre qu'on passe nos soirée que toute les deux devant la télé et que pour une fois je pense qu'on a entierement le droit d'aller s'amuser! Tu trouves pas? Et puis qui va nous juger franchement qui a le droit de nous dire si c'est mal ce qu'on fait ou pas.

Parlait elle seulement du diner ou tout simplement du desir qu'elle eprouvait a chaque fois qu'elle voyait John. Crystal souria a sa fille puis elle prit le telephone et l'appela John pour lui demander si s'était possible qu'elle aille diner chez lui avec sa fille et qu'elle ramenerait des cookies fait maison ^^ Il avait accepter et elles avaient une heure pour se préparé et puis il n'habitait pas loins. Crystal revenut dans la cuisine

Voila c'est réglée on peut y aller dans une heure. Tu vas te faire toute belle ? Si tu veux je te coiffe!

Dit elle un sourir aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attend sa maman Empty
MessageSujet: Re: Attend sa maman   Attend sa maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend sa maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A R K N E S S . F A L L S :: B A N L I E U X :: B r o o k l y n :: Pavillon des Storm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser